@Invitation de la mort
Mais sinon, je comprends la flemme de se bouger, l'an dernier j'aurais pu rencontrer des madz dans la grande ville à côté (environ à une heure), sauf que non...
La soirée de hier avec
@Chazou était super bien, même si elle a la confirmation que mon copain est totalement fou (en même temps, ils se sont mit à parler en miaulant, donc bon
) Ca fait du bien ce genre de soirées tranquilles
Et ce midi (enfin à 13h) on va manger chez ma tante et mon oncle. Ma tante m'a invitée, et quand je lui ai demandé si mon copain pouvait venir comme il est à mon appartement en ce moment, elle m'a demandé si j'allais réussir à le réveiller
Il est officiellement fiché dans ma famille ! (En même temps, la dernière fois il n'est pas venu pour cette raison). Ca va être trop bien de les voir !
Mais je les ai vus dimanche dernier, ma cousine en milieu de semaine, et le week-end prochain ma mère et ma mamie viennent pour le week-end du patrimoine. Je crois que cette année je ne prends pas le large avec ma famille
(Vu les histoires de merde qu'il y a et la rupture en train de s'opérer je crois qu'on se rapproche en clan aussi
Tout ça à cause de ma tante...)
Enfin, ça va être cool et on va bien manger
(Mais du coup je suis devant l'ordi avec un thé, il faut que je me douche, cheveux compris et que je m'habille. Trop d'efforts !