"Ouuuh non je suis une sugar baby je suis pas une prostituée !!" Quelle horreur.Papa maman, changez de chaîne svp. Je veux pas écouter TF1![]()
OuiVive windows 7![]()
T'as qu'a me passer quelques truc, moi j'ai plus rien fait depuis mon cess, ca comblera le videJe fais trop de choses dans ma vie, je suis en train d'éditer mon CV mais comme je vais rajouter un stage dans le lot, ça tiendra plus sur 2 pages![]()
Le reportage me met hyper mal à l'aise..."Ouuuh non je suis une sugar baby je suis pas une prostituée !!" Quelle horreur.
Moi aussi... je comprends mal l'intérêt de ce type de reportages. C'est quoi le but ? Dire à des jeunes femmes françaises que si elles peuvent un peu d'argent facile, elles peuvent devenir des putes de luxe ? MDR, j'trouve ça ridicule. Sans parler du fait qu'il y'a de fortes chances qu'il y'ait déjà eu des débordements et des jeunes femmes agressées/violentées par ces sugar daddy qui soit disant n'attendent pas de sexeLe reportage me met hyper mal à l'aise...
"Il adore les casseroles, il doit y avoir une part de fille dans ce petit garçon