Je sais pas quoi manger ce soir, pourquoi on mange pas des croquettes comme les chiens ?!
Je suis entrain de faire les photo de mes nouvelles créations pour le topic des dernières créa dans le forum loisir créatif, et je me rend compte que j'ai un petit peu beaucoup trop de nouvelles créa
14 bracelets et trois colliers.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais bien m'amuser.
(poke @Onirisme et @Loup Noir qui voulaient voir mes créa vendredi)
(et poke @Thane (parce que je l'aime) et @Morgus (c'est pas encore de la vrais céramique mais ca peux t’intéresser))
T'as pas à te sentir coupable ! Si être tranquillou chez vous à glandouiller, c'est ce que vous aimez, alors soit ! Tant que ça vous plaît, vous pouvez bien faire ce que vous voulez@SanctiPirate ah mais pour moi ça l'est pas! Mais on est très "maison" un peu des vieux et on peut rester des heures sur le canap chacun sur son pc et en même temps devant une série, on est très bien comme ça...mais parfois je me dis qu'on pourrait sortir ou quoi, comme une culpabilité bizarre
Alors que ça nous plait, c'est un peu bête en fait
On parle du nombre de bises qu'on doit faire aussi ?Que c'est complexe, la bise.
Les plaisirs de la langue française, où rien n'est logique, et où aucune règle n'est fixe...Je viens de découvrir qu'on dit un cerne et pas une
Chez moi, je suis constamment dans ma chambre avec mon ordi@SanctiPirate ah mais pour moi ça l'est pas! Mais on est très "maison" un peu des vieux et on peut rester des heures sur le canap chacun sur son pc et en même temps devant une série, on est très bien comme ça...mais parfois je me dis qu'on pourrait sortir ou quoi, comme une culpabilité bizarre
Alors que ça nous plait, c'est un peu bête en fait
Oui ici on en fait deux mais des fois la personne va m'en faire une 3e et du coup je m'avance pour une 4e mais c'est awkward parce que la personne en voulait que 3Dans le sud c'est trois! Dans le sud-ouest deux, à Paris deux...et après je sais pas encore
Nan mais ça, il vaut même pas mieux en parlerOn parle du nombre de bises qu'on doit faire aussi ?
Parce que j'en fais deux avec des potes, mais quatre avec des gens de ma famille c'est quatre ... Mais des fois on m'en fait trois
Dans le nord c'est quatre et on démarre par la droite (j'ai remarqué qu'au sud est, on commence par la gauche...)Dans le sud c'est trois! Dans le sud-ouest deux, à Paris deux...et après je sais pas encore