EH BAH TU DIS RUMPLE ET PIS C'EST TOUTSTOP ME JUGER J'ARRIVE PAS À RETENIR EN ENTIER
Rumpletiziktinziktikinnikz
Donc, Tracassin
TRACASSIN C'EST EN FRANCAIS ET LA SERIE ELLE EST PAS FRANCAISE ALORS PROUT PROUT PROUT
EH BAH TU DIS RUMPLE ET PIS C'EST TOUTSTOP ME JUGER J'ARRIVE PAS À RETENIR EN ENTIER
Rumpletiziktinziktikinnikz
Donc, Tracassin

Y'a un ordre pour manger les fromages ?!Et "Team au bûcher les personnes qui savent pas comment couper du fromage et dans quel ordre les manger"

(que je considère au sens large du terme, pas seulement le chèvre bûche mais le crottin, la tome...
)Je dirais du moins fort au plus fort... (sinon tu ne sens plus le goût des autres!)Y'a un ordre pour manger les fromages ?!![]()
Ordre aléatoire ouiY'a un ordre pour manger les fromages ?!![]()

Ça parait logique dit comme ça mais j'aurais jamais pensé qu'il y avait carrément une règle pour ça ! Et si tu sais pas le gout de tel ou tel fromage et que tu te trompes d'ordre ?!Je dirais du moins fort au plus fort... (sinon tu ne sens plus le goût des autres!)

Bah ouais. Disons que si t'as, d'un côté, un fromage de vache bien corsé et de l'autre un chèvre doux, tu vas pas terminer par le truc qui a "peu" de goût, c'est logiqueY'a un ordre pour manger les fromages ?!![]()
Il faut toujours terminer par le plus fort.