Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercutio@Re-Run Je vous rejoins dans le stress pré-rentrée universitaire, je ne suis toujours pas inscrite car pas ancienne étudiante de ma nouvelle université. A la scolarité c'est no stress: "On fera ça à la rentrée" en attendant, je n'ai ni carte étudiante, ni ID pour accéder a mon emploi du temps. C'est pas comme si je devais trouver du travail à côté et programmer des RDV physiques avec des techniciens pour mon appart, alors que je connais personne ici pour être chez moi quand ils devront passer....
@Kalyknya Je tente depuis 1 semaine de souscrire un contrat pour mon appartement. Ils me contactent que maintenant pour faire avancer le dossier, et au bout de 4h d'appel et 4 interlocuteurs différents, je dois prendre RDV avec un technicien EDF (merci les frais pas prévus) parce que ils doivent mesurer combien de KWh j'ai besoin.
Je déprime d'être seule ce soir ... Je sais que je vais ruminer et me torturer l'esprit par rapport à mon ami avec qui ca s'est fini. Il faut ABSOLUMENT que je trouve une distraction à faire !!!
Pour éviter de déprimer dans mon appart ,(je veux rentreeeeer chez mes parents ), j'ai prévu de manger que des trucs que j'aime trop.
Donc ce soir, ce sera bagel saumon cru,fromage, concombre, tomate
J'invite qui?
Ok quelqu'un a sonné chez moi, le truc c'est que mon interphone est cassé donc j'entends rien si je décroche.
Comme j'attends personne et que c'est pas mon copain je me suis dit qui ça peut être
Et en faite j'ai entendu qu'il a sonné aussi chez mes voisins (oui l'isolation sonore est au top dans mon immeuble)