Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déprime d'être seule ce soir ... Je sais que je vais ruminer et me torturer l'esprit par rapport à mon ami avec qui ca s'est fini. Il faut ABSOLUMENT que je trouve une distraction à faire !!!
Pour éviter de déprimer dans mon appart ,(je veux rentreeeeer chez mes parents ), j'ai prévu de manger que des trucs que j'aime trop.
Donc ce soir, ce sera bagel saumon cru,fromage, concombre, tomate
J'invite qui?
Ok quelqu'un a sonné chez moi, le truc c'est que mon interphone est cassé donc j'entends rien si je décroche.
Comme j'attends personne et que c'est pas mon copain je me suis dit qui ça peut être
Et en faite j'ai entendu qu'il a sonné aussi chez mes voisins (oui l'isolation sonore est au top dans mon immeuble)
La loose du jour c'est de réaliser que j'ai oublié mes lunettes de vue chez mes parents... qui vivent à Paris alors que j'ai déménagé sur Lyon ce week-en et que je ne compte pas rentrer avant les vacances de la Toussaint haha.
@Orion Ca me fait penser que toute à l'heure en rentrant chez moi, y'avait un mot punaisé sur ma porte:
"Salut c'est *****
Je crois que j'ai perdu mon téléphone sur ton canapé vendredi soir, j'étais trop bourré, je me souviens plus".
Bah le gars il était tellement bourré qu'il se souvient même pas dans quel appart il était parce qu'en tout cas, c'était pas chez moi