ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
@Invitation de la mort Salut (je m'incruste)! Ben souvent malheureusement les gens attendent quelque chose en retour d'un cadeau c'est sûr, mais lui peut-être pas? Ou en tous les cas tu peux toujours accepter, mais en étant très clair sur le fait qu'il n'y aura aucune forme de "remerciement"! Enfin peut-être aussi que tu peux le dire de façon un peu plus subtile que moi...:d
 
20 Août 2015
179
573
164
31
ECM Je me dis que j'ai de la chance d'avoir un copain aux cheveux long, il comprend ma galère et surtout j'ai plus besoin de ramener brosse/chouchou/shampoing et donc ça évite les reflexions sur le temps que je prend pour mes cheveux. Le pied. :dowant:
 
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
Si on parle des études, moi aussi j'ai eu de la chance que mes parents me financent tout, et plutôt bien. Par contre le jour où je leur ai annoncé que j'avais trouvé un boulot et un vrai, pas un job étudiant, il m'ont tout de suite dit qu'ils arrêtaient de me payer. Ca m'a fait bizarre quand même parce que bon on était au début du mois, j'avais pas encore payé mon loyer et donc je n'allais pas toucher mon salaire avant au moins 1 mois quoi!! Bref j'ai pas compris (surtout qu'ils n'avaient pas besoin d'argent)!
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
30 Septembre 2011
3 162
16 045
5 684
@Invitation de la mort Bon si tu penses qu'il n'attend rien en retour (j'ai pas dit que le type était un gros porc qui espérait que tu fasses du sesque avec lui en retour, hein, ça peut aussi être juste que le mec est interessé par toi et veut de cette manière te "forcer" à le remarquer, bref), et que c'est clair why not?
J'ai pas mal d'amis qui m'invitent (ok juste des cafés ou une bière, rarement plus), pour la simple raison qu'ils sont en général beaucoup plus riches que moi (c'est pas dur on va dire...:rolleyes::rire:) et à priori rien n'est attendu en retour, à part mon amitié, et ma présence supra-intéressante (:yawn:).
Bon en vrai, c'est sûr que si tu connais à peine le type en question, c'est une autre affaire...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes