Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben babychou dort encore. J'attend que la femme de menage partent et ensuite je fait du riz dans l'autocuiseur et je lance mon saumon dans le cuit vapeur !
Bon allez les Madz, je vous laisse, je vais aller manger (ou pas!) et essayer de faire 2-3 courses cet après-midi! On se reparle plus tard certainement!! Bises à toutes
Des journalistes dans le train font un reportage sur la sécurité dans les trains. Ils m'ont demandé si je pouvais répondre à une question. Devant caméra.
Oui bah non merci.
Je fais partie de ces gens qui n'ont franchement aucun envie de passer à ma télé. Même pour des informations. Oui, oui, ça existe encore
En ce moment avec mon cher et tendre on parle souvent de bestiole, on est bien partit pour se prendre un chat un jour. (et j'ai de la chance que la chat qui le fait rêver coute un bras car ce pauvre chat je risque de me moquer souvent de lui)
"Holalalala j'ai super faim, je vais me décongelé un gros tupperware de pâtes au saumon *3 fourchettes plus tard* et voila j'ai plus faim " voila comment se résument chacun de mes repas
En ce moment avec mon cher et tendre on parle souvent de bestiole, on est bien partit pour se prendre un chat un jour. (et j'ai de la chance que la chat qui le fait rêver coute un bras car ce pauvre chat je risque de me moquer souvent de lui)
@Kymilink C'est sur ils sont hyper mignon, mais j'ai peur que si on en a un et que je le vois courir que je rigole (et bon ils sont cher c'est bestiole)