Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Iris Chase : Malheureusement non je n'ai aucun contact sur Paris. Mais j'y vais fin octobre donc je verrais si il en on encore à ce moment là, mais l'exposition sera terminé. Du coup j'espère qu'ils en auront encore en stock
HELLOOO ! J'ai fini mon saumonage ! (poke @Adybou ) Bon, j'ai officiellement un stage, 2 fois par semaine à partir d'octobre, mais y'a pas assez d'heures à mon gout. Du coup je vais essayer de négocier 3 fois par semaine, même si c'est chiant niveau AR. Bref, je dois attendre le 22/09 pour savoir. Ou alors je trouve un autre stage 1h par semaine ? Vous en pensez quoi ?
@Catherinette et @Laars : Nous aussi on geeke chacun de notre côté
RT : J'ai faim, mais je ne me suis pas pris de goûter
Et j'attend toujours la réponse d'une amie que je dois voir ce soir, mais comme elle est à son boulot, je ne pense pas qu'elle pourra me répondre de suite.
Mais sinon, je serai avec Papy alors
J'ai du éteindre/rallumer ma box car j'avais même plus internet
Du coup je sais pas si je continue Twin Peaks en sachant qu'à 18h je dois être prête pour partir
Bon je suis super malade d'un coup. Genre grand coup de barre, frissons, et super mal à l'estomac. Ça fait plus d'une heure que je suis dans cet état donc j'ai rdv chez le médecin. Je sature d'être malade. Mon corps me trolle.