ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2014
54
92
379
Merci pour l'avatar :jv:
Et j'ai suivi cette recette (et j'ai ajouté un peu de vanille liquide, de cannelle et de zestes de citron)

Oh fait c'est qui la demoiselle que tu as en avatar ? :bouquet:

Ça a l'air super bon, je vais tester quand la motivation pour la cuisine reviendra :puppyeyes: C'est Anushka sharma, une actrice indienne :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Je suis dégoûtée j'ai acheté une BB cream chez Kiko et on dirait que la teinte me va pas du tout :neutral:
Le truc c'est qu'à la lumière artificielle j'ai une peau nickel et à la lumière naturelle j'ai le teint tout rose :halp:
Quand je l'ai essayé la base est blanche et après elle se fondait parfaitement à mon teint mais dans la lumière du magasin je devais pas voir que ça n'allait pas...
 
30 Septembre 2011
3 163
16 047
5 684
Salut, je suis rentrée!
Bon alors bilan des courses
- Chez Aroma Zone:
FT_trombone_actif-cosmetique_MS_AGHA-acides-fruits.png
Par contre il paraît que je dois le mélanger à une crème et pas l'utiliser pur, ce qui me gonfle un peu mais bon si ça fait partir mon vilain kyste tout moche (oui je sais c'est un peu pléonasme, j'suis prof d'anglais, hein pas de français!)
- Chez Gibert Joseph, pour mon CAPES:
9782708013445-le-mot-et-l-idee-anglais-2-athra.jpg

Et ça:
dossier-anglais-espaces-et-echanges.jpg

(désolée pour les images énormes)
Plus des fournitures pour le boulot cdonc chez Gibert et Muji car un prof, ça bouffe une quantité incroyable de stylos, classeurs, trieurs, chemises en carton ou plastique, pochettes, etc.!! Heureusement que j'ai eu la réduction prof (chez Gibert pas Muji malheureusement). Je dois encore acheter 2-3 babioles, des chères (qui donc vont devoir attendre) et pas chères (y'avait plus ce que je voulais).
Dernière chose sur ma liste: de la drogue? car entre le boulot à plein temps, la préparation au concours, plus un grand appart à m'occuper, ma mère qui a besoin d'attention, et les trucs que je dois corriger en français pour mon copain, je crois que j'aurai besoin d'un peu d'aide! :rire: (bon en vrai je rigole, hein les drogues c'est pas mon truc, sauf peut-être le bon vin! :d)
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Je suis en train de faire un exercice pour vérifier le niveau de français et il faut compléter une phrase.
"Nous nous sommes efforcé(e)s d'aider nos maris" Bawi, le mariage gay est autorisé maintenant ! :lalala:
 
30 Septembre 2011
3 163
16 047
5 684
@Orion. Ah dommage, tu peux toujours essayer de leur rapporter, même ouvert, on sait jamais (je l'ai déjà fait plusieurs fois chez Sephora, le produit entamé devenait alors testeur)! Mais sinon il ne faut jamais hésiter à sortir du magasin, ou à aller à un endroit où tu as la lumière du jour si tu es dans un centre commercial! Je sais qu'on a l'air bête, mais moi je le fais toujours: je me fait maquiller par la vendeuse. même la moitié de la tronche, et je sors du magasin avec leur miroir (et mon sac bien sûr) pour voir comment la teinte me va en vrai car les lumières électriques ça change totalement la couleur et l'aspect de la peau!!
 
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
J'ai été visiter les salles de sport de ma nouvelle ville pour comparer les installations, les tarifs, le professionnalisme, bref, pour voir qui a les meilleurs arguments.
Et le grand gagnant est... L'Orange Bleue ! Le coach est un excellent argument à lui seul :winky:
M'enfin... Ça reste un peu cher pour faire du sport...
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Bon, je vais bouger de la médiathèque. Je remballe mon ordi, je fais un tour pour les bouquins/DVD et je vais chez Leclerc pour acheter du Mme Loïk pour @Annlee et moi. Annlee faut vraiment que je t'aime, j'ai bien la flemme de traverser le Rhin et la moitié du Rivetoile là ! :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes