ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Laars Perso, je sais juste que ça parle de ballet, et qu'elle a rencontré son mari [un chorégraphe Français s'il vous plait] sur le tournage. :goth:
Tu me fais peur. :halp:
Je devrais le regarder ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
M

Membre supprimé 153117

Guest
Moi et @Adybou on a vraiment aimé (c'est assez glauque) mais vraiment les acteurs sont exceptionnels <3

Ok je vais essayer, mais je suis contente de ne pas avoir acheté le DVD direct. C'était le gars du tour en bus de Belfast qui nous en parlait. Ah et sinon j'ai vu le studio où est tourné Game of Thrones. C'est un gros bâtiment gris, et c'est marqué dessus "Studios Titanic". :cretin:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Théano fais toi un petit plaisir, pas trop cher, un livre que tu as vraiment envie de toi, un bracelet sympa ou une petite plante grasse que sais-je, il vaut mieux céder un peu plutôt que garder toute cette frustration (mais je suis dans le même cas que toi donc je comprends) :fleur:

(d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai pris le RDV pour mon tatouage sur un coup de tête un peu, en mode "j'ai besoin de me faire tatouer" mais le prix me semble un poil excessif si je compare à mes trois autres... et c'est pas vraiment le moment de dépenser :hesite:)
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
Je viens de lire un article de Gala sur Stromae où il est évoqué à demi-mots qu'il pourrait avoir un cancer à cause de son dernier clip... Je trouve cela ignoble de la part du journaliste: soit il a une info vérifiée sur le chanteur mais qui doit rester confidentielle car personnelle donc il se tait, soit il invente complètement tout cela pour faire du sensationalisme et inquiéter les fans et son entourage, du coup c'est aussi dégueulasse!!
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour :nod:
Réveil tranquille à 9h, j'ai pris le temps de me faire des pancakes pour le petit déjeuner, et je commence les cours dans 15 minutes avec de l'anglais :happy:
Par contre ici il pleut à plein temps depuis une semaine, ça en devient déprimant :non:
Et ce soir c'est zumba :disco:
Bonne journée les louloutes :hello:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Tout dépend de ta sensibilité après, moi je sais que je suis une grande sensible :cretin: Je déteste les films d'horreur et il ya des films que je me refuse de voir, car je sais qu'ils vont me traumatiser (Orange mécanique, l'exorciste, the human centipede ...)

Ok... Je suis hypersensible aussi. :cretin:
J'ai la sensibilité de mon père. Aka on a chialé tous les deux à la fin de Titanic pendant que ma mère et ma soeur se moquait de nous. :goth:
Et j'ai eu du mal à m'endormir pendant une ou deux semaines après avoir fait une soirée Halloween avec des potes, où on a regardé The Conjuring et Mama. Je m'énerve toute seule d'avoir peur. J'aime PAS les trucs irrationnels.
Mais je pense que je le regardais pour chialer un bon coup :cretin: ne pas mourir bête.

@Synalèphe KOUA ?! Mais mais mais... *crise cardiaque*
 
30 Septembre 2011
3 165
16 056
5 684
A propos de Black Swan, que je n'ai pas pu regarder en entier (j'aimais pas le côté too much du film), je me souviens surtout que des personnes qui sont vraiment dans le milieu de la danse n'avaient pas aimé, parce que selon elles, le film reprenait justement tous les clichés sur la danse: hystérie, compétition, obssession du physique, etc. Après je re-tenterais bien le coup quand même!
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'avais vraiment pas accroché avec ce film... :hesite:

Certes d'un point de vue psychologique, la dualité cygne blanc/cygne noir était bien trouvé et comme le dit @Tératogène impossible de savoir à quel moment elle bascule. Est-ce que c'est dès le début ? Ou ce rôle ? Ou sa rivalité ? Qu'est-ce qui "provoque" le déclic ?

Mais il y a tellement de clichés à côté de ça (sérieusement, les danseuses sont des êtres humains comme les autres et heureusement elles ne vivent pour la plupart plus chez leurs parents dans une chambre de petite fille toute rose :facepalm:) qu'en tant que danseuse, ça m'a dérangé.
Et les réflexions des autres par derrière...
"Tu fais de la danse classique ? Comme dans Black Swan ?" "C'est ça qui t'a donné envie d'en faire ?" "Est-ce que toi aussi tu... ?"
Sérieusement ? :stare: :annoyed: :slap: :mur:


@Little Nola c'est peut-être ce que je ferai surtout si je vais en ville chercher des cadeaux d'anniversaire pour deux de mes amis, si j'ai un coup de cœur pour un petit truc sympa, je me ferai plaisir mais bon.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest

C'était pas incroyable en fait. Mais par contre si tu as l'occasion d'aller à Belfast, vas-y! C'est une chouette ville, les gens sont très sympas, il y a le musée du Titanic :dowant:, tu peux faire des tours en bus pour aller voir les lieux où GoT a été tourné (Château de Dunluce, une forêt... ), il y a la Chaussée des Géants dans le coin...

[HASHTAG]#NonJeNeTravaillePasPourLOfficeDuTourrismeDeBelfast[/HASHTAG]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes