O
Il fait beau à Leeds (West Yorkshire)Bon voilà mail important envoyé, maintenant je vais me faire du thé et glander un peu ou travailler. Normalement je n'ai pas besoin de ressortir, ouf parce que non quoi avec ce temps pourri!! rappelez-moi encore une fois pourquoi je suis partie de Londres au fait? Parce que si c'est pour la météo supposée meilleure ici, j'ai mal calculé mon coup là!
Ca y est, tu m'as donner envie.J'ai envie d'une pizza
Marmite Foreva !!!Cet avatar![]()
avec les bases de garlic bread qui sont plates (comme des pizza nues en faite) je fais une pizza jambon cru, maux, roquette et tomates séchées quand je suis riche ! un vrai délice cette base de garlic bread !Ca y est, tu m'as donner envie.
Une bonne pizza maison au pesto, avec des tomates, du jambon et des olives, et en garniture du fromage saupoudré de beurre a l'ail.
je note, moi j'aime bien faire de la ciabata aux olives noires, que j'évite de trop cuire, puis je coupe ma ciabata en deux, je met du beurre a l'ail, tomate, jambon, pesto, olives puis du fromage, au four 20min a 180un vrai délice cette base de garlic bread
je note, moi j'aime bien faire de la ciabata aux olives noires, que j'évite de trop cuire, puis je coupe ma ciabata en deux, je met du beurre a l'ail, tomate, jambon, pesto, olives puis du fromage, au four 20min a 180