ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
de toute façon j'avais déjà remarqué que c'est les gens qui sont plein de thunes qui les lâchent jamais.

Mais tellement :halp: ! A ce sujet, j'en ai une belle. Je suis allée faire aide à domicile chez une dame d'environ 80 ans qui vit dans une putain de baraque et elle râlait parce qu'elle avait pas droit à l'aide à domicile avec la mutuelle et blablabla (c'est passé sur le compte de son fils qui est handicapé) et c'est inadmissible parce que vous comprenez, on a qu'une petite retraite, on n'a pas d'argent :drama:. Et qu'est-ce que j'apprends ? Qu'elle a 40 000 € de côté :oo:. Whaaaat ? Et avec autant de fric de côté elle peut pas se payer une aide à domicile, sérieusement :facepalm: ? Ha mais non, j'suis bête, elle garde tout pour son enterrement :happy: (véridique).

Voilà. Cette histoire m'a choqué. Venir se plaindre alors qu'on a autant de sous et que d'autres vivent dans la misère, je trouve ça d'un égoïsme et d'un mépris assez considérable.

(Sur ce, je file au boulot !)
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Mon copain est malade, dans la phase "je me sens trop maaaal" :gonk: Il se plaint d'être mal depuis hier mais je suis sûre qu'il va quand même aller à son entraînement de rugby et qu'il ne viendra pas chez moi comme prévu :facepalm: Qu'il ne vienne pas, je m'en fiche, mais aller au rugby c'est de la folie ! Je préférerais mille fois qu'il rentre dormir et se reposer, comme ça je pourrais lui apporter à manger et des médicaments (qu'il n'a pas chez lui) :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Messy

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
WEEEEEEEEEEEELL ça va vous avez pas trop parlé, j'ai pu tout rattraper !

BONJOUUUUUUUR ECM DE MON COEUR :cupidon:

Sinon je voulais vous dire hier soir : je pensais peut-être aller à la prochaine grosse teuf et j'me suis dit, j'peux toujours demander à @Adybou si je peux dormir chez elle ! Pis ensuite je me suis rappelé le débat sur "comment je traite mon lit" et qu'elle s'en foutait, mettait ses sacs & tout dessus, qu'elle marchait en chaussures chez elle et tout et DU COUP, j'ai hésité... :yawn: :drama:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Spiroulette : Bah, j'espère bien :drama: C'est que je veux faire de belles photos du jardin du Luxembourg, Moi :drama:

RT : Ma collègue me dit que je devrai hurler sur mon autre collègue de l'après-midi, qui fait de très lourdes erreurs et se permet de me juger. Oui, sauf que d'un, je n'ai pas envie d'avoir une engueulade au sein de l'entreprise, et de deux, j'ai tout de même ma part de responsabilité (même si ma gentille collègue me dit que sincèrement, ce n'est pas une erreur grave, c'est juste relou pour la collègue d'après)
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bonjour vous :hello:
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE @Spiroulette !!!! :rainbow: :unicorn:

Ensuite ce matin j'ai conduis sous une pluie torrentielle j'ai cru que je n'aillais jamais arriver :halp:

Sinon la je suis en cours mais je sais qu''à midi je mange McDo j'ai faim :goth:
J'ai aussi hâte d'aller chez l'ophtalmologiste pour faire changer mes verres après parce que la j'enchaîne des migraines de folie j'ai l'impression que mon cerveau explose continuellement dans ma tête :gonk: :tears: Ça fait bobo :scream:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Salut l'ECM <3

Tout d'abord un Joyeux Anniversaire à @Spiroulette !
tumblr_ncw2sxTJ2n1tmee2oo1_500.gif

tumblr_n84yjd9cql1rtz922o1_250.gif

tumblr_nu5xwappKb1swp8zqo1_500.gif

tumblr_n413uzJHKh1s2yegdo1_r1_400.gif


Ensuite, le petit résumé matinal même si vous vous en fichez, vous l'aurez :scream: :lol:

Hier, soirée avec le crush, pizza+film et c'était chouette. Et il revient ce soir, et j'ai hâte MAIS...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes