ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
@Spiroulette : Team Granola !! :supermad:
@Ressort. : Porqué ? Quessetafè ?
@Little Nola : Mais ... J'en veux moi aussi :gonk: (en plus ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé :gonk:)
@Ellestaunord : Tu me diras ce que t'en penses ? :lunette:

Je crois que je n'arriverai pas à chroniquer le dernier Iron Maiden, parce que c'est un groupe que j'apprécie plus en live qu'en studio :hesite:, et puis depuis les titres "Two Minutes To Midnight" et "Run To The Hill", j'ai juste l'impression de les entendre dans chaque nouveau morceau qu'ils sortent :gonk:)

Bon et j'ai été à ma banque, ma carte visa premier est commandée. Je vais me replonger dans la recherche d'un logement pour notre voyage :joy:

Et puis pour la peine


:rockon::rockon::rockon:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
Salut à toutes!
Bon je suis rentrée de ma "journée d'intro" au collège, ce qui équivaut en fait à "le jeune/nouveau prof doit littéralement TOUT demander lui-même" (dans les établissements scolaires si on attend qu'on nous donne directement les différents codes informatiques/codes d'entrée/passes/clés/liste d'élèves/trombinocsopes/renseignements/tour d'orientation/manuels scolaires etc., autant attendre la paix au Proche Orient, ça arrivera avant!!). Collègues assez sympas à priori, qqs élèves en situation très difficile, collège correctement équipé, bref rien de traumatisant!
Par contre je suis déjà crevée, alors que je n'ai même pas enseigné, ça promet! :rire:
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je viens d'appeler la société qui gère mes remboursements de santé... je suis radiée selon eux du RSI. J'appelle le RSI, ils me disent que c'est les autres qui racontent que de la merde. Je respire. En fait, non, je suffoque. Je vais. Faire. Un. MEURTRE.
Edit : je crois que je vais m'abstenir de faire ma compta aujourd'hui, sinon je risque fort de fondre en larmes
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Dusk. Ah les joies du RSI, je compatis :sad:

Bon sinon vous m'avez trop donné faim donc j'ai filé à la boulangerie pour prendre une baguette lardons et un pain suisse (mais j'ai le droit, parce que je sais pas si y'aura des ptits fours à cette soirée vip - y'a intérêt è_é). Mais du coup j'y suis allée dans ma tenue la plus sexy, ma tenue de travail : ballerines roses toutes sales, pantalon de sport gris tout moulant, et sweat gris avec Monsieur Monopoly (mais des ongles jaunes parfaitement manucurés) (calmez donc vos ardeurs :winky:).
Du coup, le boulanger m'a fixée bizarrement...
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
0142.gif


Ca va être comme ça toute la journée je le sens :gonk:
T'inquiètes, on se réconfortera devant un bon burger tout à l'heure ! :bave:avec @Youplaboum & les autres :cupidon:

Sinon @Laars @Nil & les autres, à propos de péni',
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte aussi :d surtout que je meurs de faim !!!! :domokun:
PAREEEEIL ! Mais je me restreins pour dévorer ce soir !

@Nil laisse nous saumonner en paix ! :scream:

@Mercutio vas y !! :supermad:


C'est bon j'ai tout luuuuuuuuuuuuu ! :supermad:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je pense tout doucement à écrire un livre sur mon expérience comme polyamoureuse, ce que j'ai vécu, ce que ça m'a amené à découvrir sur le fonctionnement de notre société monogame, sur la vision générale de l'amour qui me dérange, etc. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou une idée de merde. Et j'ai l'impression que de toute façon personne n'a envie d'entendre ce que j'ai à dire, parce que ça fait chier les gens d'entendre ma vision de l'amour.
Du coup je sais pas si j'y pense sérieusement ou pas.
Moi j'ai envie de lire ce que tu as à écrire ! Ton expérience m'intéresse et ta vision aussi !
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Les autres Madz vont être trop jalouses de savoir qu'on va manger des burgers trop bons ! maisons ! avec que des bons produits dedans ....et en plus entre Madz de Strasbourg ! :winky:
Je vais mettre des photos sur l'instamadz je pense, et ici, histoire de les faire saliver ! :frotte:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Et @Mercutio c'est normal que tu flippes pour ça, mais c'est un beau projet ! Prend ton temps et tu verras à quoi ça aboutira :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes