Seulement 1 jour de boulot et je suis claquée. C'est même pas pour le rythme de travail, mais les trajets qui me prennent à chaque fois entre 40min et 1h15

En sachant que je bosse en coupure je me tape 4 allers-retours dans la journée, j'ai calculé je passe pratiquement autant de temps dans les transports en communs qu'au boulot

Hier j'ai fini à 23h, je suis arrivée à 00h passée...samedi je finis le boulot à 00h, en sachant que les métros s'arrêtent à 00h15 je me demande vraiment comment je vais faire.
Enfin non, je crois que ce matin je vais leur dire que j'arrête et donc je viendrais pas demain.
Ca me fait chier parce que c'est mon chef qui a insisté et m'a vendu auprès de tout le monde pour qu'ils me prennent, et j'ai pas envie qu'il passe pour un con...mais là clairement ça me fait trop loin !
Ah et puis je me suis renseignée, apparemment on ne peut pas rompre une période d'essai pour raisons économiques, c'est une rupture abusive ! Il y a eu un cas où l'employé a touché 25000€ de dommages et intérêts...après à voir car sur ma lettre de rupture il y a aucun motif, et on m'a dit les raisons seulement à l'oral donc est-ce que ça passe