ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Bordel trié au labo \o/ Va falloir que je trie encore un peu ce qu'il me reste au bureau et ça sentira vraiment la fin :/

Sinon, j'ai reçu mon colis hier, alors que j'ai reçu un mail comme quoi il n'avait pas pu être délivré :hesite:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Eugenye :calin: Vomir c'est horrible, je compatis !

@Cottontail- hééé copine ! moi aussi je m'amuse à faire une micro écriture, péter les marges pour tout faire tenir en timbre poste ! Après ça me donne l'impression que ya rien à réviser ou presque. On fait comme on peut heinn

Bon TDL du JOUR :supermad:
1. ranger la chambre
2. Laver la cage des zoiseaux
3. faire le cadeau de noël diy de maman et Mamie
4. faire une carte d'anniversaire à mon papa
5. Finir les exos de biomécanique
6. ce soir, neurophysiologie ou biochimie à fond, avec du coca (essayer la nuit blanche)
6. Photographier les feuilles du tp bioch pour mon binöme (je dois le faire depuis lundi, il va me détester)
On y croit ?

• Big up !
Réactions : Eugenye et Cottontail-
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il y a une personne de ma famille qui arrête pas de poster des chaines de messages genre "si tu es vraiment mon amis poste ça sur ton mur" ou "c'est dur d'avoir le cancer/tout autre maladie blabla, je paris que personne va poster ça sur son mur"

Parfois j'ai un peu envie de lui dire que ces messages servent à rien, surtout les trucs sur les maladies, je sais pas, fais un don a une asso, mais poster un message sur facebook, c'est loin d'être une méga action humanitaire.

Enfin bref aujourd'hui quelqu'un lui a mis en commentaire que c'était pas avec ce genre de message qu'on voyait ces vrais amis, que c'est même un peu inversement proportionnel et j'ai fort envie de liker ce message, parce que j'aime po les chaînes de messages.

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
J'ai pleuré pendant 4h hier soir, ensuite je me suis mise de la crème et j'ai fais dodo. Aujourd'hui je me retrouve avec des balles de tennis à la place des yeux donc je suis obligée de porter des lunettes de soleil à mon boulot devant mon ordi. COOL.

O

Orion.

Guest
Seulement 1 jour de boulot et je suis claquée. C'est même pas pour le rythme de travail, mais les trajets qui me prennent à chaque fois entre 40min et 1h15 :neutral: En sachant que je bosse en coupure je me tape 4 allers-retours dans la journée, j'ai calculé je passe pratiquement autant de temps dans les transports en communs qu'au boulot :facepalm: Hier j'ai fini à 23h, je suis arrivée à 00h passée...samedi je finis le boulot à 00h, en sachant que les métros s'arrêtent à 00h15 je me demande vraiment comment je vais faire.
Enfin non, je crois que ce matin je vais leur dire que j'arrête et donc je viendrais pas demain.

Ca me fait chier parce que c'est mon chef qui a insisté et m'a vendu auprès de tout le monde pour qu'ils me prennent, et j'ai pas envie qu'il passe pour un con...mais là clairement ça me fait trop loin !

Ah et puis je me suis renseignée, apparemment on ne peut pas rompre une période d'essai pour raisons économiques, c'est une rupture abusive ! Il y a eu un cas où l'employé a touché 25000€ de dommages et intérêts...après à voir car sur ma lettre de rupture il y a aucun motif, et on m'a dit les raisons seulement à l'oral donc est-ce que ça passe :hesite:

• Big up !
Réactions : Chloé_L
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
oh les filles @Madouc @Rowenna merci, je suis entrain de me faire engueuler par mes parents ce matin parce que je chiale. C'est incroyable lui ce bâtard m'a traité de salope et de putain et m'a menacé de mort, sa famille le chouchoute comme un prince. Moi je me fais traité de faible et je me fais engueuler parce que je lui ai parlé (parce que je voulais lui faire croire qu'il s'est gouré pardon de pas être intelligente au bout de 6h d'épreuve ).

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Aujourd'hui ma maman a 50 ans :puppyeyes:

Elle vient passer le we à mon appartement demain, je vais essayer de faire un Tiramisu pour la première fois de ma vie. Je vais même acheter des bougies.
Mais je ne sais pas quoi faire en plat principal. Des idées ? :hesite: (pas trop lourd... Sachant que c'est dejà pas évident pour moi :erf: )

ÉDIT: je pensais probablement aux tagliatelles poivron/tomates séchées/parmesan. Repas italien.
Bon c'est pas des plus light, c'est sûr.. Mais 50 ans ! :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes