ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
J'hésitais a aller a la maternité a pieds, puis quand j'ai sorti le chien il s'est mis a pleuvoir du coup j'ai décidé que je rentrerai a pieds de la maternité seulement (enfin si il pleut pas) et basta :lol:


L'auto école qui m'envoi une relance parce que j'ai pas payé la facture de 200€ et des brouettes :goth: mais mange la ta facture, je les ai pas les 200€ trou d'balle de bite :scream:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les madZ ! :hello:

J'ai un coup de mou. J'avais un devoir ce matin, je sais ce qui cloche mais je ne sais pas comment le résoudre, et si je ne résous pas ce problème, c'est inutile de se présenter au concours.:sad:
On nous a aussi rendu le premier devoir qu'on a fait il y a deux semaines, catastrophique avec une appréciation pas très agréable, je le savais, c'était le lendemain de la rentrée, je n'étais absolument pas dedans, pas concentrée du tout mais ça reste... désagréable.
Et puis je me suis rendu compte qu'il y a trois mois tout pile, je passais mon premier oral de CAPES qui a été une catastrophe monumentale. À vrai dire, je me demande encore pourquoi je l'ai eu alors que je sais très bien que c'était exceptionnel et que je suis bien meilleure que ça en temps normal.
Bref, c'est pas la grande forme, j'ai juste envie de me rouler en boule au chaud dans mon lit ou mon canapé et de dormir.
Mais évidemment, j'ai plein de choses à faire avant la danse tout à l'heure. :erf:

On va mettre ça sur le compte de la fatigue et des hormones à cause des règles, ça finira bien par aller mieux.
 
14 Avril 2015
68
92
189
Ne jamais négliger le pouvoir des règles.
J'ai renié cette influence pendant des années, pensant défendre les femmes par ce biais (du genre, "NAN JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR PARCE QUE JE SUIS UNE CONNASSE, PAS PARCE QUE J'AI MES REGLES") mais maintenant, je les embrasse (enfin pas littéralement) et j'assume être différente des hommes parce que j'ai mes règles et que ça me rend super émotive :)
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
:hello:

Aujourd'hui je vais rencontré les grands-parents de Chéri pour la première fois, en plus on passe le weekend chez eux. :red:
En plus demain soir on va avec eux voir le match de rugby chez leur amis et je n'y connais vraiment rien du tout en rugby :shifty:
J'espère que ça va bien ce passé en plus ce soir sa grand-mère nous fait un repas crêpes. :yawn::gnih:

Sac prêt, manque juste que je me douche et prépare. On a le train à 17h20.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes