ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
C'est assez drôle street view dans les zones en construction. :lunette:

Je regardais comment aller chez mes amis. Quand tu es dans la rue, il y a un vieux bâtiment (et la rue étant toute petite, je ne voyais pas bien où ils pouvaient habiter), quand tu es au bout de la rue, il y a un terrain vague et un chantier, quand tu es dans la grande rue perpendiculaire, il y a un immeuble tout neuf ! Ça doit être là en fait. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
Mon père me parlait de crédit et de banquier qui appèlerait s il faisait trop de dépenses bref. Je me suis mise à penser :"attends c est ça la vie d adulte?C est trop trop nulle!" . Pour le moment il m encourage à voyager vu que je me débrouille pour partir sans leur demander de financer. Mais intérieurement je redoute le moment où ils arrêteront de m encourager pour me dire que je devrais trouver un emploi stable. Pour l instant je fais des jobs étudiants et ça me va. J ai vraiment pas envie de me retrouver avec un cdi, aller au travail de 9-18. Peut être que je dis ça parce que je ne sais pas ce que je veux faire de mon diplôme même si j ai adore ce que j ai appris pendant mes études
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Saucisson.
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Plus ça va, plus je deviens adepte quand je suis chez moi de la micro-sieste. Quand je sens que je faiblis, juste bien calée dans le canapé, les yeux fermés jusqu'à ce qu'ils se rouvrent tout seuls, pas plus de dix minutes. Je ne m'endors pas en fait, mais je me repose et ça fait un bien fou !

Allez ! Musique et j'essaye de redonner un aspect semi-présentable à mon appart' avant d'aller chez mes amis. :supermad:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Je viens de rentrer de la meilleure visite de la journée du patrimoine possible. :puppyeyes:
J'avais lu cet article: http://www.madmoizelle.com/meilleure-visite-journees-patrimoine-286834 qui m'avait donné super envie d'aller visiter la Cour des comptes.
J'y suis donc allé cette après midi. Déjà on m'a offert un café en arrivant et il n'y avait pratiquement aucune queue.
Ensuite le premier président (celui qu'on voit dans les journaux et à la télé) ma serré la main (je suis un peu fan des hauts fonctionnaires, c'est mon côté groupie :lunette:).
Enfin il y a partout (mais genre vraiment partout, dans tous les couloirs et les salles) des magistrats et autres employés de la Cour qui sont super disponible pour écouter toutes mes questions et m'expliquer les choses. Et si on a trop peur de leur parler, on peut facilement s'approcher de personnes leur parlant et écouter. J'ai appris des choses et je rêve maintenant de travailler là bas :bave:
J'ai même acheté un magnet de la Cour pour coller sur mon frigo :drama:.
(j'ai aussi visité la conciergerie et la sainte chapelle le matin) (la conciergerie ce week ça ne vaut pas le coup, pratiquement tout est fermé "pour raisons de sécurité", par contre la sainte chapelle vaut le coup d'oeil, c'est superbe).

Demain je me lance à l'assaut du Palais Royal. J'ai été super déçue de ne pas pouvoir visiter la Cour de cassation :goth: donc je me venge sur le Conseil d'Etat et le Conseil constitutionnel demain. :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes