ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je suis en train de regarder un "Sans Tabou" sur les petites filles qui "jouent les lolitas" :hesite:
Les journalistes sont aussi facepalmant.es que les interviewées :stare:
Non mais iels vont filmer en caméra cachée dans un magasin de lingerie, et, horreur! il y a du bonnet A, hypersexualisation des petites filles spotted :non: (sinon, iels sont au courant que dans la vraie vie, y'a des femmes qui font cette taille :goth::goth::goth: ? (sans parler du fait qu'il y a des filles de 11 ans qui ont une poitrine plus grosse que ça :stare:))
Je trouve que c'est un sujet super-complexe et les personnes qui ont fait ce reportage sont tellement vraies naïves :facepalm: :rolleyes:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bon voilà.
Je suis dans mon petit studio. Avec toutes mes affaires.
Je suis contente et je déprime un peu en même temps ce soir (:goth:).
Demain et lundi j'ai plus qu'à bien m'installer et ensuite, stage !

(Et maintenant que je sais que j'étais été admise dans le programme j'ai de nouveau hâte. Un peu trop hâte :facepalm:)
((Et pourquoi est-ce que plus le temps passe et pour autant c'est pas moins simple de se foutre royalement de savoir à quel point tout va pour le mieux pour elle alors que ma vie est une catastrophe -ou presque en tout cas ?!))
(((Hum. Désolée. Moment déprime du Soir, Bonsoir :ninja: :red:)))
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Mabb mon mari est étranger. Pas genre "étranger né en France" (parce que dans ce cas pour moi la personne est française) mais genre "rencontré alors qu'il était en échange d'un an en France, né et a toujours vécu à l'étranger, n'a aucune famille en France".
Dans son pays on habite pas ensemble avant d'être marié, au début il n'avait pas dit à sa mère qu'on habitait ensemble (alors qu'il l'appelait toujours de chez "moi":yawn:). Mais je m'en fichait parce que sa mère était loin.
La première fois que je l'ai rencontré elle ne voulait pas qu'on dorme ensemble mais elle s'est vite rendu compte que c'était stupide, ça faisait 1 an qu'on dormait ensemble tous les soirs, pourquoi nous l'interdire chez elle? Donc on a dormi ensemble.
Pour moi l'important c'était que ça se passe bien entre nous à la maison, je n'ai rencontré sa famille que peu de temps avant notre mariage. Ils ont tous accepté qu'on dorme ensemble avant le mariage mais ils ont insisté pour qu'on se fiance en bonne et due forme.
Au niveau de la langue, je ne parlais pas la sienne quand je l'ai rencontré, on a donc toujours parlé en français entre nous même quand on habitait dans son pays.
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Bon ma connexion Internet déconne vraiment trop!! Du coup je me suis re-déplacée de la table de la cuisine au canap' du salon où la connexion est meilleure (j'ai absolument besoin d'Internet [pour le boulot), juste en face de la TV, ce qui est sûement une mauvaise idée! je pourrais me mettre sur le bureau dans le même salon mais la lampe à côté marche plus du coup j'y vois rien!! Donc je suis OBLIGEE de m'affaler pardon de m'asseoir sur le canapé pour bosser!! En plus je vais mettre NCIS en anglais en fond sonore et visuel, du coup oui je me persuade que cette soirée ca être productive (non:stare:)
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Je pense qu'il y a une différence entre étranger et une personne dont la culture est différente en ce qui concerne les relations... Mon mec est hollandais et oui je ressens parfois 2-3 différences culturelles, mais à part ça, sa culture d'origine n'affecte pas notre relation ni en bien ni en mal! je crois que je suis pas claire...:hesite:
Bon sinon le fameux copain est sorti je pense depuis super tôt dan l'aprem avec un de ses amis de fac venu lui rendre visite ce w/e, du coup plus de news depuis genre 13h... J'ai le droit de rouspéter un minimum? Ou au moins de feindre l'agacement quand il réapparaîtra sur mon What'sapp?:d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes