ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Laquelle ? Philéas ?
C'est une bourse allouée par le conseil général de ma région d'étude, vu que c'est pas une région qui attire beaucoup les futurs paramédicaux, elle permet à des hôpitaux en manque de certains personnels (ici des orthophonistes) d'obtenir une subvention qui permet de financer la dernière année d'étude d'un étudiant, contre un contrat de 2 ans au sein de l'établissement... Et y en a un qui propose une bourse pile dans le secteur où je veux chercher du travail ! Comme j'étais sur le point d'aller bosser chez mac do pour payer mon année, ça tombe super bien !
Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'ils me choisissent ! Une de mes potes postule aussi, c'est délicat...
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ah oui et la collègue en question, pour faire la conversation m'a demandé quelle est ma date d'anniversaire. Mais WTFFF.
Déjà je juge les gens qui me demandent si j'ai des frères et sœurs (bien que je joue le jeu :dunno:) mais là :eh:. J'ai juste demandé "pourquoi ?" (genre ils font une prime anniversaire pour que tu me demande ça ou ?) et elle me répond "juste pour faire la conversation". Okay :eh:.

@Mamie Reunée : Hahaha :goth:
(En plus celle du matin travaille ici depuis 5 ans et la fille que je remplace a rendu le poste au bout de 2 semaines à cause d'elle. Je vais demander à pas être en CDI ici je pense hein :cretin:)
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
giphy.gif
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
C'est une bourse allouée par le conseil général de ma région d'étude, vu que c'est pas une région qui attire beaucoup les futurs paramédicaux, elle permet à des hôpitaux en manque de certains personnels (ici des orthophonistes) d'obtenir une subvention qui permet de financer la dernière année d'étude d'un étudiant, contre un contrat de 2 ans au sein de l'établissement... Et y en a un qui propose une bourse pile dans le secteur où je veux chercher du travail ! Comme j'étais sur le point d'aller bosser chez mac do pour payer mon année, ça tombe super bien !
Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'ils me choisissent ! Une de mes potes postule aussi, c'est délicat...

Je demandais juste le nom t'sais. x)
 
  • Big up !
Réactions : Sol Invictus

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye
Alors chose à faire rapidement : essayer de contacter un responsable en expliquant qu'il y a eu défaillance de leur site, que tu ne souhaitais acheter 6 places mais bien et que tu souhaiterais que l'erreur soit réparée; si tu les contactes rapidement, ils vont peut-être être plus coulants. Mais ils peuvent aussi être très chiants, auquel cas ça va virer sans doute à la bataille rangée.

L'idée est simple : tu souhaitais passer un contrat ( parce que l'achat est un contrat ) mais seulement pour 2 places, pas 6; et le site ayant buggué, c'est leur responsabilité qui est en jeu, pas la tienne. Il y a vice du consentement comme on dit en droit : tu ne voulais pas ces six places. Donc le contrat est nul ( même s'il faudrait éviter d'aller devant le tribunal pour ça... ).

J'espère que ça t'aidera; et surtout qu'ils accepteront de ne pas faire de grabuge, ni d'excès de zèle... :hesite:
J'essaye de les joindre là. Mais au pire je vais les revendre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes