ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Bonjour ECM :hello:

tumblr_n3wj0lVzPI1trmkp7o1_500.gif
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Ocytocine.
Alors, le chocolat blanc à la noix de coco, c'est ultra sucré, et c'est super addictif, mais une tablette à la fois. Je m'en baffre une, je me dis que plus jamais je ne touche à cette saloperie, puis je repasse dans le rayon chocolat, et bim, c'est dans le sac.
Tout moi en somme :lunette:

Par contre, c'est perturbant d'être mentionnée à ce sujet puis de te voir enchaîner sur la composition du sperme :d
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@Melimelofolle Oui je voudrais bien sauf que la boutique est à Lyon.
D'ailleurs les Madz, vous connaissez des magasins à Paris où on vend ce genre de thé? Parce que tous ceux aue je connais font dans le "vrai" thé, le thé noble quoi, et c'est délicieux mais je voudrais des thrucs un peu plus fun moi!!
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
O

Orion.

Guest
@Titerin Oui je me dis que de toute manière tout le monde a débuté un jour :hesite:
Ah par contre j'y vais toute seule (mon copain essaye un autre club de boxe) et comme je suis assez timide et introvertie je sens que je vais me sentir vachement à l'aise quand je vais devoir m'entrainer avec quelqu'un:lol:

Bon je suis réveillée depuis 8h30 et je suis toujours au lit :lunette:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Je fais mes comptes et je vois qu'apparemment ma banque a changé le prix de mon assurance CB: je suis passée de 8,75 / mois à 8,62 / mois, bizarre...:hesite: Bon tant mieux quand même 13 cts de gagnés c'est toujours ça!! :d
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Mon chéri vient de m'apprendre qu'il sait pris le chou avec sa meilleure amie car pour elle je me fous de sa gueule par le fais que je n'ai pas envoyer TOUT d'y suite une recette.. Euh on est pas censée t'obéir au doigt et à l'œil donc d'une certaine manière j'ai bien fait de ne pas te l'envoyer de suite ça te fait les pieds.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur, je commence à avoir la même coupe de cheveux que Frank Dillane dans FTWD, mais en propre.

@Orion.
T'auras pas trop le choix de toute façon d'être en binôme à un moment ou à un autre… Puis au pire, y a toujours le prof, et c'est toujours sympa de s'entraîner avec le prof ! Je trouve qu'on apprend mieux.

Après, il y a trois ans, j'y allais aussi toute seule, et c'est vrai que les autres nouveaux étaient venus en groupes ou avaient vite formé des groupes (tous jeunes, beaux, étudiants, avec des activités d'étudiants, à parler soirées, fêtes, beuveries, et moi, toute seule, moins jeune, arrivée dans la vie active, boaf, quoi, ils ne me correspondaient pas, et je suis aussi assez introvertie), résultat, c'était pas là que je trouvais ma motivation pour aller faire du sport.

Après, si par le plus grand des hasards, tu étais au club de DUC BF à Dijon, tu peux toujours venir faire coucou à la fille avec un t-shirt noir qui dit qu'elle prend une drogue qui s'appelle David Tennant.

@Initial JJ²
Moi ça va, l'ambiance est toujours cool, on casse du sucre sur le dos de nos collègues d'un autre service, tout va bien :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes