ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon, je vais râler un bon coup parce qu'en j'en ai marre :crying:
J'en ai marre que mon corps me lâche comme ça en ce moment. Je cumule les problèmes médicaux depuis 6 mois, je dois voir un médecin tous les 15 jours, j'en peux plus :gonk:
A l'origine, je ne pensais pas être gâtée au niveau de la santé mais là, franchement, je sais pas ce qu'il pourrait encore m'arriver de pire. Le diabète, l'accident de voiture, le déplacement de la vertèbre, des douleurs à l'omoplate, une opération pour mes pieds (qui va me bloquer 6 mois) et ces douleurs au ventre horribles pour lesquelles aucun médecin n'arrive à poser de diagnostique.
J'ai eu mal 2 fois hier, 2 heures où je me tords de douleur et où je n'arrive plus à respirer. Mais à chaque fois que je vais aux urgences, pour eux, tout est normal....
Je suis fatiguée :tears:
 
O

Orion.

Guest
La semaine dernière quelqu'un avait sonné chez moi (alors que j'attendais personne) puis j'ai entendu qu'ils avaient sonné chez les voisins...
Et en faite je viens d'avoir ma réponse, je viens de les croiser en bas de mon immeuble c'est les Témoins de Jéhovah !
Au début j'ai cru que c'était des gens qui voulaient visiter un appart donc je leur ai proposé d'entrer, ils ont refusé puis ont commencé à me montrer l'intérieur d'un fascicule où était marqué "qui est Dieu ?" et la dame me demande si je me suis déjà posé la question...
Et là je me suis dit OULALALA, d'habitude j'ose jamais dire non et je les laisse déblatérer mais là je lui ai dis direct que ça m'intéressait pas, que je croyais pas en Dieu. Elle m'a répondu "ah vous avez déjà votre réponse à la question...vous ne croyez pas en Dieu depuis petite ? Ca a toujours été comme ça ?" (genre c'est une maladie :lol:) et je lui ai dis que oui je suis athée depuis l'enfance. Puis elle m'a demandé mon nom pour éviter qu'ils sonnent à mon interphone, c'est là où j'en ai déduis que c'était eux la dernière fois :hesite:

Bref il est 15h, je n'ai rien fais de ma journée et j'angoisse à mort pour mon cours de boxe. Tout va bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes