ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je ne peux pas accéder à ma boîte mail parce qu'apparemment ma connexion n'est pas sécurisée. :eh:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Coucou! :hello:

Hier soir j'ai exhibé mon nouveau manteau en laine avec une grosse capuche à Mr Cannelle, dont j'imagine qu'il me fait ressembler à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et lui s'est écrié: "Ooooh, un mignon petit E-wok!" :goth:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324

Il y en a avec une seule bande de chocolat ? :eek: Tu sais que tu as peut-être trouvé le sens de la vie ?:hesite: Non sérieusement, s'il y a deux noms différents c'est forcément pour désigner deux choses différentes. FORCEMENT !!! Je vote pour que ton hypothèse soit considérée comme vérité absolue.

• Big up !
Réactions : Leinea et Fruits
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
Ma mamie dit chocolatine, ici pain au chocolat... Petite je comprenais pas pourquoi elle disait pas pain au chocolat comme tout le monde :lunette:
Après y'a aussi les escargots (viennoiseries en forme d'escargot quoi, avec des pépites de chocolat (parce que le raisin sec c'est le maaaal), ça porte pas toujours ce nom, alors pendant les vacances je me faisais regarder bizarrement. Voilà.

@Maple_ Je veux bien les manger, tes crêpes :lunette:

• Big up !
Réactions : loy
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Laurel Wildcat - Je ressens exactement la même chose avec ma famille. Ma mere passe absolument tout à ma soeur de 17 ans. Elle lui mâche tout pour lui servir sur un plateau d'argent. Des que je m'achete un truc (maquillage /soins pour le corps et cheveux) je doit les planqué parce que ma soeur me les vole. La elle a fait une allergie à mon gel douche (caramel) soit disant, (pour moi c'est juste sont eczéma qui s' est déclaré à cause d'un truc stressant. .(c'est arrivé avant les attentats)

Bref quand je lui dit d'arrêter elle se comporte mal, elle m'insulte etc. Et ma mère fait pareil. .

• Big up !
Réactions : Ma Poule
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
@pucieBelle , je faisais 59kg, et je suis descendue à 54kg, je n'ai jamais fait de régime, mais je n'ai jamais aimé le sucre et le trop gras. Je suis vite rassasiée. Le fait que j'ai déménagé depuis septembre est sans doute le lien. J'étais très constipée avant, maintenant plus du tout. Je me dis que ce poids est peut-être mon poids de croisière de non-constipé. La sensation de faim ne me dérange pas, je ne grignote et je ne suis pas gourmande. Je pense que c'est lié à mon émétophobie. J'en parlerais à mon médecin la prochaine fois. Mais c'est vrai que le "quand" est important dans la perte de poids... à quel pourcentage de perte du poids initial cela devient inquiétant...? Merci de m'avoir répondu en tout cas, j'espère que tu vas pouvoir requinquer ton petit chéri !

• Big up !
Réactions : pucieBelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes