ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Les filles de la Team pain au chocolat , je crois que vous avez contaminé ma maman :halp: Elle vient de me demander si je voulais un pain au chocolat :halp: Alors que chez moi c'est Team chocolatine :halp:
Quels que soient vos moyens de pression , sachez qu'ils sont efficaces sur ma maman mais que je cèderais jamaaaaaaaaais ! :attaque:Je partirais en croisade pour l'ordre de la chocolatine !

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de resto à me conseiller à Paris, quartier Montparnasse?
giphy.gif
Je suis allée il n'y a pas longtemps à la Crêperie de Quimper, 60 rue du Montparnasse, c'était pas mauvais et on n'a pas eu trop d'attente :happy:
J'espère que tu aimes les crêpes parce qu'à Montparnasse il n'y a quasiment que ça :shifty:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Les hommes qui cherchent à me pécho sur okcupid pourraient-ils arrêter d'avoir 40 ANS ? C'est que j'ai finis mon complexe d'oedipe y'a un bail déjà....

Ah je suis dégoutée je voulais me reconnecter sur Okcupid du coup, après AUM je suis pas à un site près :cretin: Et je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et paf "Le compte a été supprimé" :gonk:
En plus c'est trop long de répondre à toutes les questions :gonk: pourquoi je l'ai supprimé ? :gonk: Bon sûrement pour ne plus y retourner parce que c'est une mauvaise idée :cretin:

Je vais peut être recommencer à zéro du coup :hesite:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Ah non mais vous le croyez :stare: Je viens d'envoyer un message à un mec d'AUM, il le lit et juste après il a quitté le site :stare: :stare: :stare: "L'utilisateur a été adopté" :stare:

Définitivement je crois que c'est un signal pour que je ne me reconnecte plus JAMAIS :lol:
Alors au choix il croit que ça y est vous allez vivre le grantamour, ou alors il a pris peur et il préfère te faire croire qu'il n'est plus libre :hesite:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
K

Kafkanorexia

Guest
@Fiel C'est à cause de Louis XIV, XV et XVI ! Ils voulaient passer un peu de temps avec moi. Puis Jules Romains et Marinetti s'y sont aussi mis. :sad:
Mais maintenant, vacances !

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
J’avais promis de longue date à une amie de venir à sa soirée aujourd'hui, or je suis incroyablement à la bourre dans mes révisions.
A quel point passé-je pour une connasse en annulant ma venue à la der (alors que ce matin encore, je lui demandais de me confirmer l'heure?)?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes