Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lapinette s'est endormi sous ma main qui la papouillait. J'ai donc la main posée sur son dos et elle rêve donc elle grogne et remue dans tous les sens. De base, j'adore quand elle rêve, ça me fait trop rire, mais là juste à côté de moi avec ma main sur son dos, j'en peux plus !
C'est con mais le fait qu'il réponde a mon sms (même tard après le mien) m'a fait sourire comme une ado. Alors qu'il n'y a rien, c'était juste un sms tout bête. Bon faut que je dorme maintenant ! C'était un passage éclair sur ECM !
Et j'suis plus fatiguée donc je crois que je vais finir de remplir le tableau que j'ai commencé tout à l'heure. J'avais dit que je le finirais ce soir t je me sens coupable de pas l'avoir fait...
Je ne sais plus qui parlait du blog "Alors voilà." tout à l'heure mais ça faisait un bon moment que je n'y avais pas mis les pieds, j'avais oublié l'atmosphère qui s'en dégage. Je l'aime d'amour et me rappelle pourquoi je fais médecine.