J'ai réussi à me couper l'intérieur de la lèvre avec une fève 

).
(même si en vrai, ça n'a aucune conséquence vu que personne connaît Hessa -- ce qui n'est peut-être pas un bien grand mal Moi je fais les cours de Body light, il faut un tapis et des haltères (mais quand j'en avais pas sous la main j'avais juste pris des bouteilles d'eau et un "vrai" tapis de salon ça peut le faire aussi.
Sinon il y a les cours de body boxe où tu n'as besoin de rien (mis à part de ton souffle parce que c'est hyper cardio).

Bonjour !
Attention à ne pas te couper la lèvre aussi, @Fields. Les fèves font des ravages de nos jours !
poke @lampiote.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler du roman After d'Anna Todd (qui fait pas mal parler de lui en ce moment parce qu'il est à la base une fanfiction, publiée quotidiennement, et qui est édité aujourd'hui en livre), ses fans évoquent toujours le couple "Hessa" (contraction des prénoms des deux personnages, Hardin et Tessa).
Le mot Hessa me disait vachement quelque chose et ça me perturbait. Et en fait, Hessa est le nom d'une vieille érotique BD des années 60/70 qui doit être dans la veine de la nazisploitation (= des SS / SA sexys qui s'amusent avec leurs prisonniers, en gros).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le fait que ce soit le même mot me fait mourir de rire(même si en vrai, ça n'a aucune conséquence vu que personne connaît Hessa -- ce qui n'est peut-être pas un bien grand mal
)

(Des cauchemars toutes les nuits, et des larmes tout les jours, ça commence à faire beaucoup
)
)Mais c'est avéré ? Parce que la relation aurait pu être cachée pour sa sécurité ou autre. Parce que j'ai vu des photos déchirantes d'elle devant l'immeuble juste après l'attentat. Si ils n'avaient aucune relation je vois mal ce qu'elle ferait là à pleurer. Elle ne peut pas préméditer son action à ce point non ?
Et peut être qu'ils n'étaient ensemble que pour le sexe et donc c'est normal qu'elle soit touchée par sa disparition et en même temps elle ne pouvait pas dire à la télé que c'était son plan fesses![]()