De ? L'image que je viens de poster ? Je pense que c'était une tentative de faire passer avec subtilité et humour que deux trois amalgames ont été faits sur BFMTV@Rhapsody Dafuck ?

De ? L'image que je viens de poster ? Je pense que c'était une tentative de faire passer avec subtilité et humour que deux trois amalgames ont été faits sur BFMTV@Rhapsody Dafuck ?

""Pourquoi vous êtes venus ?"
bah chai pas, j'ai vu tout plein de monde, je me suis dit il doit y avoir un truc, la sortie d'Half life 3 ou le dernier Iphone."C'est normal !Bon par contre attend toi à être vraiment suivie. Le mien m'appelle même le week-end pour que je sorte mes fesses de mon lit et que je débarque à la salle
![]()
). en tout cas ton coach est énorme pour t'appeler le week-end pour que tu ailles à la salle Ahh d'accord.De ? L'image que je viens de poster ? Je pense que c'était une tentative de faire passer avec subtilité et humour que deux trois amalgames ont été faits sur BFMTV![]()
Oui la démission compte dans le cas de déblocage anticipéMerci beaucoup pour ta réponse!Dans les déblocages anticipés, la fin de contrat contient la démission, non?
) et pourquoi le soir, je n'arrive pas à dormir avant 2h du mat' 

Y'a du monde dans ces coins froids, tu devrais trouver quelqu'un de bien.Ha mais ça a fait rire beaucoup de monde. Moi en dernier. Mais voilà, ça ne pourra pas -etre pire, je pense.
Le rencard de la loose !![]()

On fait un qui est-ce ?Du coup, je me fais des petits challenges, je prends une photo du cortège, et j'essaie d'identifier tout le monde![]()

"Moi, j'ai cru que c'était l'ouverture d'un Burger king, j'étais à l'ouest en fait !![]()
moi je voulais juste traverser la rue pour aller acheter du Comté et je me suis retrouvée coincé
Maman si tu me vois viens me cheeeercheeer"