Mange ? Éventuellement ? The good news is : on a pas encore de loi TSS pour le diner , tu peux donc manger en toute liberté !J'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaimj'aifaim. Pourtant j'ai goûté vers 17h. Beuh. # MaVieVousPassionneJeLeSais
Je me suis endormie devant mon dessin animé. Je suis vraiment à baffer parfois.Du coup je suis pas sortie comme le tram allait même pas jusqu'en ville, donc je regarde les dessins animés![]()
C'est peut-être méchant mais moi j'ai aucune compassion pour elle... Vu ce qu'elle dit, sa façon de se comporter, vraiment, j'ai aucune empathie. Le mari un peu, jusqu'à ce qu'il dise "Ah moi avant j'étais raciste ein! Je pouvais pas voir un noir ! Y'a que toi que ça va"Mais j'ai surtout beaucoup de peine pour Jules, en fait. J'ai failli pleurer à un moment. Quand il est en Belgique, j'imagine trop son désespoir en arrivant dans la maison de la folle.
Pense qu'au féminin on dit "elle s'est mise" donc "s"On s'est mis/mit (<- Si quelqu'un a l'astuce géniale pour que je rentre dans ma tête l'orthographe, je suis preneuse) en couple sur