ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
oui ou alors ta peau y est devenue allergique je sais pas, mais essaie d'en changer pour voir si ça fait pareil ou pas :calin: tu l'as depuis longtemps ?/QUOTE]

@SohoFinawel

Je l'ai depuis environ 10 mois.... Il est mis 12 mois comme date de validité... Après je me trompe peut etre dans la date et c'est une crème bio donc la conservation est moins forte que les autres... mais j'ai pas l'impression qu'elle pue :sad: Par contre j'en ai mis sur ma main et y'a aussi une réaction rouge... A mon avis je vais la jeter (heureusement que c'est la fin du pot)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yes et SohoFinawel
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ha tiens, j'ai envie de vous raconter mon côté grammar nazi aussi, de ce week-end.
Suite à beaucoup trop de chansons et d'une certaine quantité d'alcool, j'ai rapidement perdu ma voix et gagné une voix éraillée et un peu masculine, très pratique pour faire les voix graves sur certaines chansons.
Pipou crush n°2, avec qui je dansais et chantais sur, je crois, « Trois nuits par semaine » (non, mais oui, mettez des chansons qui parlent « sa peau contre ma peau », « son corps contre mon corps » quand je suis avec un garçon pipou, ça n'aide absolument pas, promis, bisou.) qui me dit « Tu t'en sors pas trop mal, malgré que t'as perdu ta voix ».

Distance immédiate d'un mètre cinquante entre nos deux corps. Ça va pas être possible.
J'ai failli lui envoyer des chatons. L'excuse « mec bourré » ne compte pas, vu qu'en face tu as « fille bourrée » aussi.

(Bon, sinon, faut que j'appelle un client pour comprendre pourquoi ça ne marche pas chez lui, j'ai pas envie.)
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de craquer pour une robe vintage / lolita / poupée. Comme beaucoup de mes acquisitions, je sais pas quand je pourrai la mettre (en tout cas, pas dans ma fac de scientifiques !).
Ceci dit je la recevrai pas avant décembre, donc j'ai le temps de voir venir ... Bon sang elle est tellement jolie ! :puppyeyes:

Ca me fait penser aussi que nouvel an cette année va être nul... Mon copain le passe tous les ans (avec moi) chez sa grand mère et avec toute sa famille : sa mère père frère soeur ect.
Sauf que je ne peux plus encadrer (à raison) sa mère et son frère que je déteste. Du coup j'irai pas cette année. Sauf que lui, il y va quand même. Je pensais donc passer nouvel an avec des potes mais : ou ils sont en France, et moi j'y serai pas, ou ils rentrent en france et parmi les belges, ou ils le passent en couple ou en famille. Donc je serai seule. Ca me déprime :goth::crying::tears:
Je me demande si les cinémas sont ouverts le 31 au soir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes