ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ce moment WTF où tu as un livre ouvert devant toi, deux autres sous le coude que tu intercales pour faire mutuellement marque-page pendant que tu prends des notes et une pile de quatre autres posés à côté de l'ordinateur (qui affiche deux pdf utiles), prêts à servir. Sans compter le paquet de feuilles/fiches étalées en dessous. :lunette:

À part ça je me rends compte que j'ai vraiment de grosses lacunes dans ce domaine et que ça craint sérieusement. Même en bossant bien, il me faudrait une troisième année pour espérer vaguement avoir une chance d'obtenir cette fichue agrégation. :erf:


Je suis bien partie, je m'y remets. :hello:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_inline_nki1hpOZCQ1sytwuo.png


Que ces sorciers pug vous portent chance chères/chers Madz !

Tu mets une image de pug, et même pas tu pokes @Youp La ! :rolleyes:

... I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYY !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Lutte de tous les instants contre la déprime !
Je vais me cuisiner des bons samosas (oui, ENCORE), mais maison cette fois, j'ai faiiiiim :nomnom:
Puis je bosserai + ferai mon montage. Et demain je vais bosser avec une copine au salon de thé.

Sinon il m'arrive un truc bizarre avec les gens de ma promo. Ils sont très calés dans leur domaine, chacun, et ils ont un peu tendance à en rajouter dans leur façon de parler, en utilisant des références très pointues, avec une petite nuance de mépris envers ceux qui sont de manière évidente moins passionnés par ces domaines intellectuels.
Et, bon, je lis beaucoup et mes études me permettent d'avoir ce genre de discussions pointues, en fait je leur ressemble pas mal, mais je n'aime pas trop ce côté "m'as-tu-vu", ça me dérange beaucoup. C'est en particulier un petit groupe de gens un peu dans leur monde. J'ai un peu ce côté-là aussi, mais ça ne se voit pas autant au quotidien. Du coup, comme je n'en rajoute pas quand je suis avec eux, j'ai l'impression qu'ils me prennent un peu pour une idiote, et du coup je me sens mal.
(ils doivent vraiment me prendre pour une meuf zarbi en plus haha, je m'habille de plus en plus n'importe comment de jour en jour, vu les trucs que j'ai vécu dernièrement j'en ai juste rien à foutre, mais bon, avant-hier j'avais un pantalon rayé, un manteau 4 fois trop grand pour moi multicolore, des chaussures jaunes zébrées et un crop-top orange fluo avec des cocotiers dessus :yawn:)
 
O

Orion.

Guest
Ca me fait trop marrer un pote like que des trucs bidons, genre "les filles elles préfèrent les salauds plutôt que les mecs gentils" enfin vous voyez le genre.
Faut savoir déjà que ce mec quand je lui disais qu'il y avait soirée chez moi etc. me répondait pratiquement jamais, bref il m'a mis beaucoup de vents...et du coup le voir liker/partager des "je donne pas de nouvelles car les efforts à sens unique c'est pas mon délire" ça me fait doucement rigoler car c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

En gros lui ça le dérange pas de foutre des vents à des meufs, par contre quand ça lui arrive il fait le mec blessé et fait passer les filles pour des putes. C'est mythique. En faite heureusement qu'il m'a foutu des vents comme ça au moins je vois que c'est un vieux mec :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes