ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Ottaumn

Guest
Merci ! Mais là ce soir je pense que c'est plus le stress qui me fait bien mal parce que j'ai aussi mal dans le dos... Ceci dit ça c'est un peu la faute de mon coloc qui c'est assis comme un sauvage sur moi hier soir :facepalm::goth:
Ça va, il est pas trop bizarre ton coloc, ahahah. Ah, les mecs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon bon je voulais mettre sur le topic des pauvresses mais je ne le trouve pas, bon je suis à peu dans la merde j'ai dépassé mon découvert autorisé de beaucoup (d'habitude j'arrive à rester au dessus) en partie à cause des heures de conduite que je dois payer, retard de bourse, salaire. Ma conseillère m'a envoyé un message,elle veut prendre rendez vous "pour parler de ma situation" non je ne veux pas.
On est que le 20 et mon loyer va être débiter la semaine pro, et je dois plusieurs heures de conduite pas payer, je ne sais pas comment faire.
Même quand j'aurais plus de ressources au début du mois pro ça ne va pas suffire. Bref c'est la merde....
 
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
Je pense que le problème c'est que c'est PAS un prof, justement, il est là pour nous encadrer dans un atelier, mais c'est une personne de l'extérieur, appelée depuis 20 ans pour le même atelier. Et je vous assure qu'il fait la même chose depuis 20 ans, je suis certaine que toute l'école est au courant.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
J'en ai ras le cul de l'hypocrisie de ma mère. Ok, elle va pas bien en ce moment, ok, c'est compliqué avec son père qui devient fou, elle a pas envie de descendre dans le sud, mais elle doit le faire pour aider sa belle mère, ok.
Mais putain ! J'en ai marre qu'elle soit hypocrite et désagréable, j'ai une amie qui vient à la maison jeudi, et qui passe la semaine, avec son fils.
Quand je lui ai demandé où est-ce qu'elle allait dormir, direct ça a été "avec son fils". Quand j'ai dit qu'elle pouvait pas car il l'empechait de dormir, elle a dit "elle dormira avec son fils". Ok... Tu es tellement compréhensive.
Ensuite elle me dit que "elle a pas envie de se taper tout le ménage" (genre, ma pote ne va PAS participer, bien sur), maintenant que "on va pas chauffer deux chambres en plus", et là, quand je lui REDIS, que NON, elle ne peut PAS dormir avec son fils (et qu'elle dormira dans ma chambre, sur ma chauffeuse pas très confortable) elle fait genre elle comprend pas, elle sous entend clairement que ma copine abuse et tout ça.
En gros: elle a son idée, et elle entendra jamais mes arguments. Elle a raison, elle sait tout, et voilà.
Et après elle parle à mon père quand je suis pas là (sauf que je l'entend faire ça) et ce qu'elle dit, c'est vraiment blessant, elle parle de moi comme une grosse chiante etc.

Voilà. Maintenant je pleure.

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes