ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 769
6 154
29
Suisse
Il me reste pas mal d'argent sur mon compte ce mois-ci et je comprends pas trop, j'ai le même budget que d'habitude et je pense pas avoir fait plus attention que d'habitude. Du coup je flippe en me disant que j'ai zappé un truc et que ça va me tomber dessus et que je serai dans la merde et j'ose pas dépenser cet argent supplémentaire et bienvenu :hesite:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je trouve qu'il y a quand même un certain avantage a etre une femme dans nos sociétés c'est que ça passe crème que l'on s'habille chez les hommes, si j’étais un mec j'oserais probablement pas aller m'habiller dans les rayons femmes :hesite:
C'est là qu'est le malaise.
Une femme peut s'habiller "en homme" parce que c'est valorisant, d'être "comparée à un homme". On la verra comme une femme "forte", qui en veut, combative.
Un homme qui veut emprunter le vestiaire féminin ? Mais c'est dégradant pour lui, voyons ! D'ailleurs c'est ridicule et réservé aux "travelos" n'est-ce pas ? Vouloir ressembler à une femme dans ses habits, c'est descendre en grade.
:facepalm:

Et par rapport à ça, Iggy Pop a fait un joli pied de nez :cretin:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
c'est que ça passe crème que l'on s'habille chez les hommes
Hé ben t'as eu de la chance. Au derniers soldes, j'ai voullu aller fouiller dans les t-shirt mec chez jbc, ben la vendeuse a pas arrter de me coller, de soupirer tres fort et de me fusiller du regard, puis quand mon copain est arrivé elle s'est un peu eloignée, comme si elle pensait qu'en fait je cherchais pour lui, puis elle est revenus nous coller en soupirant et en rangeant des truc sur des cintre juste la ou j’étais quand elle a entendu que c’était pour moi les t-shirts. J’étais attérée et super venerve apres ca. Mais juste apres chez H&M, personne m'as fait chier, les vendeur m'ont aider sans poser de question ou faire de remarque, la caissière a même pas fait une drôle de tête (chez jbc j'avais mis mis mes t-shirt sur mon compte, elle a fait une tete comme ca :oo:)
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je suis pas fière de moi... J'ai pas assez avancé, je devais envoyer mon chapitre mais j'ai pas fini. J'en ai marre j'avance pas, je suis un gros caca :tears: Demain je passe la journée a mon job étudiant, le soir j'ai une soirée Retour Vers le Futur prévue depuis des semaines....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour ce message mais j'avais besoin de l'écrire :erf:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Ça vous arrive de vous sentir mal en compagnie de quelqu'un sans comprendre pourquoi ? J'ai rencontré un mec à la fac y a quelques semaines et on se voit de temps en temps en soirée ou autre, on est même allé au ciné samedi dernier. Ce mec est très sympa mais j'arrive pas à me sentir à l'aise avec lui. Je me dis que c'est peut-être parce qu'il est croyant et catho et que j'ai pas l'habitude, ou qu'il est en maths et que c'est pas du tout ma cam, mais franchement j'y crois pas.
Y a quelque chose qui me gêne, mais j'arrive pas à savoir quoi. J'ai pas vraiment envie de devenir amie (càd + que pote) avec lui, mais je comprends pas pourquoi et ça me fait chier.
Je suis quelqu'un de très instinctif, et quand je sens pas quelqu'un, je fais confiance a mon flair. On peux pas s'entendre avec tout le monde, on peu pas aimer tout le monde, et c'est humain. Tu as pas a te trouver d'excuse ou a culpabiliser sur les raison, tu t'entend pas au dela du stade pote avec cette personne, ben voila, c'est comme ça, y a pas a tortiller du cul pour chier droit (j'adore cette expression). Ne te prend pas la tete. :rire:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@UnicornLSD Si il y a bien un truc qui devrais etre unigenre, c'est les t-shirt a imprimé. Genre, pourquoi y a des t-shirt avec des chouettes imprimé que chez les mec, et que nous on doit se contenter de cinglets marqués Miami en noir moche? La derniere fois j'ai trouver des imprimé starwars coté mec (pas ma taille malheureusement) et le seul imprimé coté fille etait gris moche imprimé "party gurlz" en typo impact noir, aucun fantasie. :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes