ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai cru qu'il y aurait comme tous les matins mon téléfilm dramatique américain, mais non ils ont mis La Boum 2 :goth:
Je hais ce film, je hais La Boum et toutes les suites, j'ai envie de gifler Sophie Marceau tellement elle est chiante :goth: (pardon).
J'ai repéré 2 offres qui pourraient me correspondre, faut que j'envoie mon cv...par contre j'ai aucune nouvelle des candidatures que j'ai envoyé hier ça m'embête un peu:erf:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
hey L'ECM

tumblr_nrhqxqjMHJ1urj73to1_400.gif

Je suis en train d'espérer de pouvoir me reprendre un anneau avec mon ordonnance qui est presque fini (oui j'ai peur que ça me soit refuser) :ninja:

@Chazou De ce que tu décris de ta cicatrice, elle n'a pas l'air si méchante que ça, dans le sens qu'elle ne pourra pas et ne pourra jamais te rendre moche (comme toute cicatrice) ..
Si ça peut te rassurer, j'en ai une qui va du début de mon sein à dans mon dos, ils ont tellement fail (bon vu l'époque aussi voila) qu'elle est encore bien marqué, si tu passe les doigts dessus tu sens presque un ptit creux entre la peau "normal" et la peau de la cicatrise mais elle reste jolie. Gamine, je trouvais même que ça faisais de moi une guerrière et que j'avais survécu à une grosse bataille :yawn:
 
12 Octobre 2015
235
1 156
314
:paillettes: congrats ! même si je n'y suis presque plus, je continue d'aller voir une fois par jour
Mais je pense sérieusement qu'on devrait se remettre au mails ! et pour les soirées, tiens toi informée auprès des potes, je trouve ca triste qu'on ai tout automatisé via fb .........
Ou se remettre aux lettres de temps en temps je trouve que ça a tellement de charme les lettres :jv:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Hotarue Nn en soi elle est pas très méchante ma cicatrice je suis d'accord, c'est plus par rapport à quoi elle est rattachée d'un point de vue psychique (et le toucher que j'aime vraiment pas par contre) que j'ai du mal à la supporter en fonction des jours. Après ça va quand même mieux, des fois je l'oublie (:danse:) carrément mais quand j'ai des coups de mou forcément du coup ben... Ben c'est pas drôle quoi on va dire :erf:
 
6 Juillet 2014
296
2 120
1 224
@Chazou @Espeir @SarahBooksandTea Team cicatrice ici aussi! Moi je l'ai depuis une dizaine d'année déjà, pour ma part au début elle était très "belle" d'un point de vue médical ( bien alignée et droite) mais en grandissant elle s'est déformée et est devenue biscornue. Au niveau des douleurs il m'arrive d'en avoir encore, mais ce sont juste des petits tiraillements et mon médecin m'a expliqué que c'était du au fait qu'elle se trouve sur une veine sensible. Et en ce qui concerne la visibilité je pensais que au bout de plusieurs années comme moi elle ne s'estomperais plus, et bien je me suis trompée, elle s'efface doucement au fil des ans à tel point que les gens ne la remarque presque plus alors qu j'ai tout de même 13 points de suture, donc gardez espoir :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes