ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Carouselambra
Je te comprends :lunette: Je ne visualise absolument pas, mais je comprends ce que tu dis.
J'ai un peu la même chose entre les goûts et les sons. J'ignore si c'est un problème de vocabulaire, mais je me sens plus à l'aise pour dire qu'un plat ou une boisson est aigu, grave, (et en fait je n'ai aucun vocabulaire musical non plus ><') et même si je dis que c'est sautillant ou printanier, je ressens ça comme de la musique et non comme un plat avec des légumes de printemps. Je n'ai pas l'impression d'entendre ce que je mange, mais ça me laisse la même impression qu'une musique classique.
Enfin, c'est pas très clair non plus je crois :lunette:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Carouselambra j'ai la même chose avec les textures ! Genre mon beau frère, il a la voix douce mais avec du grain comme des mains de travailleur toute caleuses. Certaines personnes ont une voix gluantes ou qui me font la sensation d'un emballage cellophane, ou du métal brossé d'un comptoir, ou comme la terre toute souple d'un bois. j'ai aussi le truc des formes mais c'est plus secondaire, mais j’avoue, quand quelqu'un a une façon d’être pas symétrique (la voix, la personnalité) j'adore, j'aime bien les gens pas symétrique, j'ai du mal avec les gens carrés, ou a angles. :sweatdrop:

Sinon bonjour quand meme ECM

cf8bd956d98b8ee9eec5b4eecd7e13eb.gif
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène @Théano Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que vous dites mais moi les sons se matérialisent dans ma tête. Surtout la voix des gens. En fait je dis souvent "untel sa voix est ronde" ou il n'a pas une voix symétrique (et je vois des formes très distinctes) Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.
(je dois être bizarre)
OUI
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Fortune Cookie Mais c'est de l'humour rohlala 'spèce de féminazi :rolleyes:
@Sophie Riche C'est d'Enjoyphoenix dont tu parles ? :shifty: Qu'est-ce qui s'est passé ? :ninja:
Ehehehe oui d'EnjoyPhoenix, j'avais oublié de le noter.
En fait, bah elle a proposé un masque à la cannelle sur son compte, masque qui a brûlé quelques unes de ses fans à la peau très sensible, du coup 20minutes en a fait un article (car Internet (j'approuve pas forcément)) et elle a répondu sur son dernier vlog en mode ok merci le journalisme arrêtez de m'embêter parce que trois filles ont été brûlées ÇA VA QUOI c'est rien merci de faire des articles sur comment réduire la guerre et la faim dans le monde, y a des vrais problèmes comme par exemple le cancer. Tout est résumé ici
Moi j'ai beaucoup d'affection et d'admiration pour cette personne et son parcours dingue, et j'suis TELLEMENT contre le bashing à son encontre, mais là j'trouve qu'il faut qu'elle se remette un peu en question (et que les médias fassent un pas de calmage de slip vers elle aussi, clairement : c'est ouf qu'elle soit si peu respectée alors que son parcours est formidable et plein d'enseignements). Et qu'elle se constitue une petite équipe de confiance qui pourra la conseiller et l'aider sur le travail de recherche par exemple.
Voilààààà :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes