ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Re :lunette:

Je suis allée faire mes courses à Auchan, ils ont sorti les jouets de Noël :dowant: Par contre, par contre :
giphy.gif

Quand on rentre dans le magasin il y a deux allées de jouets, avec une sorte d'arche au dessus de chaque, une marquée "Fille" et une "Garçon". Forcément, je vous laisse deviner ce qu'il y a comme jouets dans chaque allée :lol:. On est passé dans l'allée "Garçon", il y avait plein de jouets Marvel/superhéros. J'ai dit tout haut et bien fort "Ah mais si on est une fille on a pas le droit d'avoir des jouets de superhéros ou comment ça se passe ? :lol:" Il y avait un employé qui mettait des jouets en rayon juste à côté, je pense qu'il m'a bien entendu :cretin:

Ca me fait penser à une situation dans le bus. Une maman avec sa petite fille de 6 ans je dirais, elle lui donne un magasine de pub pour noël (avec les jouets quoi). Bon, déjà personnellement je juge complètement cette initiative de donner ça à son enfant pour qu'il te laisse tranquille durant le trajet, et pour qu'il choisisse comme en magasin :stare:. La petite parlait un peu toute seule à des moments, puis elle dit "mais je peux pas prendre ça, c'est pour les garçons". J'ai trouvé ça triste. Les enfants sont conditionnés très tôt...
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Et Victor Hugo? Je l'ai renié quand j'étais encore à l'école et puis je l'ai adoré quand j'ai plus eu à l'étudier.
Et Rimbaud aussi, j'ai vécu une relation passionnelle dans ma tête avec lui jusqu'à mes 15 ans.

En contemporains j'aime Marek Halter très fort (mais j'aime pas les rumeurs qu'il y a sur lui, ça modifie ma vision de lui et j'aime pas ça)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Non mais c'est tellement frustrant :non:. J'ai ma box, elle s'allume, elle envoie même le réseau wifi, je le capte avec mon PC, mon portable, qui ont d'ors et déjà enregistré le réseau (avec la clé de 3m de long), mais j'ai pas internet :non:. Je suis toujours pas raccordée. C'est tellement frustraaaaaaaaaaaant :non:.

Je viens de voir des trucs sur HP sur Tumblr (le premier post de mon dash), ça me donne bien trop envie de me binge watcher HP.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes