ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir la vignette annonçant le trailer du nouveau film avec Nathalie Portman et je me rends compte que cette actrice m'exaspère mais que je l'aime bien en même temps. J'arrive pas à savoir pourquoi elle m'énerve (et rien à voir avec le fait qu'elle soit jolie et qu'elle réussisse tout ce qu'elle fait)
J'la trouvais trop belle dans V pour Vendetta, et j'ai bien aimé Black Swann, mais sinon je l'ai jamais trouvée transcendante

(oui faut vraiment que je soigne, c'est comme Karen Gillan, elle ne me plaît que les cheveux courts. Je suis dingo un peu je crois)
 
Ah tiens maintenant c'est mon procès "t'as changé-t'es plus la même-t'es devenue froide"... Ben ouais forcément, à 20ans je suis plus comme quand j'avais 5-6ans :lol: Déso :lol: Et puis face à des gens fermés d'esprit j'ai du mal à être détendue pardon hein.

Je vais créer un topic "Viens raconter tes repas de famille relous" :lol: Je serais très TRÈS active :lol:

ça me semble une terriblement bonne idée !
(dernièrement en date perso : "alors toujours pas de petit copain ? c'est vrai que tu es toujours dans tes livres..." heu je cherche plutôt une copine mais bon cepagrave)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@SohoFinawel
C'est difficile. Dur, c'est le matin :lunette: Oui, y a des jours je fais des blagues pourries. Et y a des jours tous les jours.

@AngelTen Richard II
Je te hais. Sache le. Ceci dit avec ton mon amour. :jv:

@Carouselambra
Moi, Nathalie Portman, ça a été mon crush dans Garden State :jv: et elle m'a bien énervée à rester aussi belle avec son crâne rasé dans V pour Vendetta. Mais autant je la trouve souvent assez bonne dans ses rôles, vraiment jolie, autant je ne crush pas plus que ça. C'est presque étonnant en fait.
 
1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
@Panky on a vu la même non ? Mine de rien ça fait plaisir quand tu n'es pas juste un numéro.
Moi aussi il me manquait des documents du coup c'est après-midi téléphone. A force de téléphoner? un jour peut être je n'aurais plus peur de ça ! :cheer: ( je m'auto-motive )
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je viens de voir la vignette annonçant le trailer du nouveau film avec Nathalie Portman et je me rends compte que cette actrice m'exaspère mais que je l'aime bien en même temps. J'arrive pas à savoir pourquoi elle m'énerve (et rien à voir avec le fait qu'elle soit jolie et qu'elle réussisse tout ce qu'elle fait)

(Ouais je m'autocite) Non mais en fait je crois tenir un truc. Elle fait toujours la même gueule qui pleure sans vraiment pleurer avec ses yeux semi humide et la bouche qui tremblotte MAIS en étant toujours bien coiffée parce que fopadec' .Elle fait un truc bizarre avec ces sourcils.
Je bloque souvent sur les sourcils des acteurs/actrices (comme Fitz dans Scandal qui n'en a pas)

J'écris NatHalie parce que je suis française MADAME et que j'en ai marre de me faire polluer par ces ricains mangeurs de gomme à mâcher

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes