ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
350
998
1 724
@littlev91 @jusdepomme ;
Suite a un message de dézespouar envoyé à ma prof "titulaire" je lui ai dis que l'organisation du dossier était pourrie et en mythonnant un peu, je lui ai dit que j'avais réservé un billet de train et tout ...
ET , elle m'a répondu qu'en gros c'était du bluf pour les étudiants qui ne l'avaient pas encore contacté et que pour moi y'avait pas de soucis c'était bien après les vacances.
OOOOOOOOOOOOKAAAAAY.

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'ai vu aucun double-post, je ne dois pas valoir le coup :drama:
:cretin:
En vrai ça va aller, j'ai plus que deux jours à tenir mais il est VRAIMENT temps que ça s'arrête. J'ai même pas envie de réviser mes partiels, de toute manière ils sont ratés.
Enfin bref, je vais aller faire mes sushis je crois :goth:

:facepalm: Ah moi je les vois suivis mes messages . Qui a osé me doubler ? Quel gachis de preuve d'amour :drama:

Allez relax poulette , deux jours ça passera vite :calin: , t'inquiètes pas pour tes partiels tu va gérer ! :supermad:

Tu me donne envie de sushis du coup :bave:

• Big up !
Réactions : Shroom
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Il m'est arrivé un truc de dingue :halp:

J'étais avec mon copain on faisait la queue à Auchan, et là arrive derrière moi une dame qui me demande si elle peut passer parce qu'elle a une carte d'invalidité. Je lui réponds "oui oui bien sur" et là elle s'arrête net et fixe mon copain, qui lui se fige aussi et fait sa tête de "je suis hyper énervé et triste en même temps et je vais exploser". Là elle dit "*prénom de mon copain*? C'est bien toi?" et là je comprends... C'est sa mère, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans environ, à qui il n'a pas reparlé rien. Je le regarde pour voir sa réponse, il a des larmes pleins les yeux et dit "non, je ne suis pas lui" d'un ton ferme. Elle le regarde encore, les deux se fixent, je pense qu'elle a compris que c'était son fils, et pendant 10 bonnes minutes le temps qu'elle passe ses courses et qu'elle paye il est resté à regarder le tapis roulant et la mâchoire serrée, et elle à le regarder... Et moi au milieu en mode "euh bon ben j'ai rencontrée belle maman c'est cool". Elle est partie et lui a commencé à pleurer, puis il s'est ressaisi et à fait comme si de rien n'était ensuite... J'ai mal... Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'avais enfilé mon pyjama pour regarder LRDS du shopping mais des amis à mes parents sont en bas, et je crois qu'il va falloir que je me rhabille !

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
@Scarlett_Ohara : Si c'est trop compliqué de lui parler de front, essaie de lui montrer que tu comprends qu'il va pas bien, fais attention à lui, donne-lui plein d'attention, comme ça peut-être qu'il comprendra le message "ok si ça me concerne pas ça me concerne pas mais je suis là pour toi si t'as besoin" ?
Courage :calin::hugs:

• Big up !
Réactions : Scarlett_Ohara
10 Octobre 2014
596
3 183
464
*toc toc toc*
Dites les filles, est ce que l'une d'entre vous douée en anglais pourrait m'aider à relire un texte de 500 mots ? Je suis super fatiguée et j'arrive plus à voir mes fautes...
Pretty please ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes