ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 919
6 354
Mes parents sont trop ancrés dans leurs habitudes, je crois :hesite:
Ils m'appellent toujours sur Skype le dimanche à 21h (heure française), donc une fois par semaine. Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils partaient en week-end et pourraient sans doute pas aller sur Skype, du coup. Je crois que ça leur est pas venu à l'idée qu'ils auraient pu m'appeler hier soir, par exemple... :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
A ce point ? par contre dans le musical le monsieur qui joue Harry Potter quand il chante :winky::culotte: BREF :yawn:
Bah c'est pas non plus un film dramatique mais y a des moments tristounets comme quand Hermione se fait "critiquer" ou quand on voit la relation Drago/Lucius
Le monsieur c'est
darrencriss_3__oPt.jpg

Darren Criss :lunette:

@Adybou La reine se fait servir sa part de pizza :queen:
Eh ouais :drama:

Je suis là :puppyeyes: :jv:
Mais tu vois ce que je vois quand j'arrive? :crying: :drama:
J'ai vu un vine sur Halloween qui m'a fait penser à toi :jv: :cretin: :lunette:
La vidéo c'est à cause de @SarahBooksandTea qu'a voulu me défendre parce que @Soell elle a dit que je lui avais plus ruiné Pedro Pascal en montrant la promo de Narcos que la Montagne alors je me suis énervée et elle m'a défendu voilà :tears: :drama: :highfive:

Je me disais aussi qu'on se croisait sans que tu viennes chercher la guerre

tumblr_inline_mmx17t6j2z1qz4rgp.gif
tumblr_miy8faV0Fy1r2cy4yo1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
@AStarShinesBright Le musée ça sera cette semaine, je me suis dit qu'un musée un week end pendant les vacances ça serait peut être pas l'idéal :cretin:
J'ai déjà varié entre pâtes au pesto rosso (maison), pâtes au parmesan, patate et cancoillotte à l'ail :hesite: Concrètement j'ai pas mal d'ingrédients (courgettes, aubergines, poivrons, filet de cabillaud, thon, pomme de terre, lentilles...), je crois que j'ai vraiment pas l'envie de faire à manger :lol:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 919
6 354
N'empêche, je sais que c'est facile de faire des blagues dans Harry Potter avec chaque phrase contenant "baguette magique" (en partant du principe que ça pourrait être une métaphore), genre : "Il y a toujours eu des sorciers pour se vanter d'avoir une baguette magique plus grande et meilleure que les autres". Mais là, la phrase sur laquelle je suis tombée, qu'on me dise pas que l'auteure n'y avait pas pensé (contexte : Ron a offert à Harry le livre de conseils en drague Douze moyens infaillibles de séduire les sorcières, et lui dis qu'il a beaucoup appris avec) : "Tu vas être surpris, ce n'est pas juste une question de baguette magique".
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Orion. oui c'est pas une mauvaise idée :cretin:. Faut que tu trouve le créneau ou y'a pas grand monde.
Alors je dirai:
-si c'est du thon cru, tu peux le mélanger a du fromage de type st moret et éventuellement rajoute des oignons cuits si tu as (ça marche très bien comme dip mais j'imagine que sur des pâtes c'est bien aussi)
-tu peux faire revenir les patates dans une poêle avec des légumes et du poisson
-j'aime bien couper les courgettes en rondelles fines, les mettre au four avec de l'huile d'olive et du sel. Il suffit de les retourner une fois. Ca fait des chips de courgette :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 919
6 354
-si c'est du thon cru, tu peux le mélanger a du fromage de type st moret et éventuellement rajoute des oignons cuits si tu as (ça marche très bien comme dip mais j'imagine que sur des pâtes c'est bien aussi)
Pour des tartes, le combo thon en miettes + chèvre + oignons, c'est aussi super excellent :bave:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes