c'est possible je sais pas trop mais ça me fait ça aussi aux brasAh ben j'avais pas suivi.
Je suis tombée là dessus sur internet. C'est pas ce que j'ai, mais peut-être que ça te concerne ?
c'est possible je sais pas trop mais ça me fait ça aussi aux brasAh ben j'avais pas suivi.
Je suis tombée là dessus sur internet. C'est pas ce que j'ai, mais peut-être que ça te concerne ?
Commenter l'apparence de quelqu'un qu'on ne connaît pas et qu'on est juste censé héberger, dans le doute, je trouverais ça louche.Ah un couchsurfing surfer a pris contact avec moi pour me faire visiter Lisbonne. On s ajouté sur Facebook on discute etc et il me dit qu il vient de regarder mes photos et que parmi mes photos en maillot de bain il préfère celle ou j ai un ensemble rose. Sans me vanter je me trouvais bonne a l époque et pas mal de mes potes mecs m ont envoyé des messages pv pour me dire que j étais bien dessus (ca m a fait mourir de rire vu que c est mes potes) mais de la part d un couchsurfer je sais pas quoi penser. Est ce que je devrais me méfier ?(il m a rien dit de flirty après ca mais je fais très attention avec les rencontres sur le net)
Oui, je trouve ça louche aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire "flippant", mais c'est vrai que malheureusement c'est difficile de croire au commentaire innocent.Commenter l'apparence de quelqu'un qu'on ne connaît pas et qu'on est juste censé héberger, dans le doute, je trouverais ça louche.
ah non mais il va pas m héberger! C est juste histoire de rencontrer des locaux et visiter avec eux. Après bon je lui reparlerai. Si vois qu il me drague je le bloqueCommenter l'apparence de quelqu'un qu'on ne connaît pas et qu'on est juste censé héberger, dans le doute, je trouverais ça louche.
J'ai pas envie de dire un truc blessant. Mais tu sais ce que j'en pense. Et bien, bien fort.Dites les madz, je pourrais avoir des câlins?
Je me suis encore fait du mal en parlant à l'Ex... je sais que c'est de ma faute, je le stalkerais pas j'en serais pas là
Tu m'as rappelé que j'ai oublié les miensJ'ai toujours pas mangé de dessert