@Panspermie Mac définitivement. J'avoue avoir du mal sur les vieux PC
Dis des conneries, ça passera tout seul. Je ne sais pas comment il compte les semaine, si ça se trouve il suffit que dans n'importe quel intervalle de 7 jours, tu aie posté 100 messages, pour que ça compte.Wait, je regarde combien il m'en manque pour cette semaine . Je dois taper dans les 80 messages et il reste 49 minutes, je dirais que c'est compromis .
Je ne t'adresse plus jamais la parole. Oui je juge. Non j'ai pas honte.@Panspermie Mac définitivement. J'avoue avoir du mal sur les vieux PC
@Chunk @AngelTen Richard II Oh ! Au temps pour moi
N'empêche je dois reconnaître à Enjoyphoenix qu'elle m'aura appris quelque chose : qu'il vaut mieux se limer les ongles plutôt que les couper
Ah je suis pas la seule à arracher mes ongles de pieds ?
Dis des conneries, ça passera tout seul. Je ne sais pas comment il compte les semaine, si ça se trouve il suffit que dans n'importe quel intervalle de 7 jours, tu aie posté 100 messages, pour que ça compte.
D'ailleurs un intervalle ou une intervalle ? Je vais chercher mmh
@Ada or Ardor Il me semble que c'est parce que les couper ça les fait se dédoubler. Mes ongles se dédoublent tout le temps. Donc je me les lime maintenant. Et ils se dédoublent plus