ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Infinity-Girl je m'y connais trop peu en réseaux sociaux pour pouvoir t'aider mais je te soutiens psychologiquement. :calin: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

@Sköldpadda mon peti rouge-gorge ! :calin:
Ce qui marche le mieux avec moi dans ces cas-là, c'est d'accepter. Accepter que je ne ferai rien de ma journée, que tenter quoique ce soit aujourd'hui serait un échec et me ferait pleurer, et juste me rouler en boule dans mon canapé avec ce qui me fait envie (thé, brioche...) et mon ordi. ECM, une série, une fanfiction...
Ça arrive à tout le monde les coups de blues parfois sans raisons et sans signes avant-coureur. C'est pas grave et ça va passer même si on n'en a pas l'impression. Je t'envoie plein d'ondes positives. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Merci les filles <3 Je vais vous répondre à toutes :hugs:

@Sköldpadda Tu sais sans les filles de Sex and the city, j'aurai passé de nombreux moments seule et en larmes. Les séries permettent de nous changer les idées. Tu peux être sûre que cet aprem je vais regarder Carrie et ses potes :gnih: On a besoin de se déconnecter de la réalité parfois ca fait du bien. Et pour redescendre tout en douceur ben ... Il y a nous qui sommes bien réelles :hugs:

@happykali Il m'a fait du mal et je lui en ai fait également. Il vient voir si je vais bien je pense que c'est son côté gentil (:shifty:) ou c'est surement moi qui suit trop naïve :lol: Mais oui il le sait que je suis vulnérable et il en joue. Il sait que quand il me dit : "C'est définitivement fini" il le sait que je vais mettre trois plombes à m'en remettre. Que voulez vous ... Il est scorpion :twisted: (blagounette encore sur l'astro). Ce qui me fait du bien en ce moment heeeeeeu ... Pas grand chose :lol: Je ne sais pas tricoter mais je rêve d'apprendre :puppyeyes:

@Chazou J'ai bloqué son FB et celui de sa grande amie :yawn: (je suis légèrement parano).

@Synalèphe Je pense que c'est de la simple curiosité. Après faut que je sois plus maligne que lui. Laisser mes réseaux sociaux et montrer que je suis heureuse :)

@Adagio. : ton image me perturbe vraiment trop <3 Oui je doute maintenant et je vais me méfier de toutes les Madz qui viennent du Havre :lol:

@Faoxie Si il s'ennuie et qu'il veut voir mon magnifique visage de princesse Fiona ... Qu'il me stalke :drama:

@Bloubi-boulga J'adore les chats :puppyeyes: <3 je veux un chaton :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes