ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Jte dirais bien de venir mais on fait une soirée sur Lyon ... alors ça va être compliqué ... mais si jamais tu as le courage... une madz de plus c'est pas dérangeant ^^ :shifty:
T'es mignonne :fleur: mais ça va être compliqué pour moi de me déplacer (même si Lyon c'est pas le bout du monde) vu que je bosse samedi et dimanche (l'après midi). J'aurais adoré venir !
Le forum de la ville de Clermont est complètement mort, on avait essayé de le réveiller il y a quelques temps mais c'est peine perdue...
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
T'es mignonne :fleur: mais ça va être compliqué pour moi de me déplacer (même si Lyon c'est pas le bout du monde) vu que je bosse samedi et dimanche (l'après midi). J'aurais adoré venir !
Le forum de la ville de Clermont est complètement mort, on avait essayé de le réveiller il y a quelques temps mais c'est peine perdue...

J'aurai proposé :shifty:
Et c'est nul y'a si peu de madz à Clermont-Ferrand ?
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@lovamor
Moi ? Mouhahaha.
Déjà. je vais chez le coiffeur. Tous les deux mois, il le faut bien, parce que sinon, je ressemble à ça. Mais c'est du strict minimum, hein, Shampoing, et on coupe.
frank-dillane-fear-the-walking-dead-1.jpg


Mais je sais pas :red:
Un jour, peut-être, ouais, comme tu dis :red:
 
20 Octobre 2015
217
1 318
814
@Infinity-Girl
Le petit prince vit sur une astéroïde, une toute petite astéroïde perdue dans l'espace. Tellement petite qu'il peut regarder le coucher du soleil en continu, simplement en décalant sa chaise de quelques centimètres. Et quand il rencontre un aviateur tombé en panne dans le désert, il lui demande de lui dessiner un mouton pour sa planète. Mais pas trop gros, parce que "chez moi, c'est tout petit." :puppyeyes:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Titerin je rêve d'avoir des cheveux de couleur fifole ^^
mais vu ma masse, l’épaisseur et leur fragilité, mes cheveux ne me le pardonnerai jamais
et puis faut pas rêver, bonjour le prix et l'entretien :sweatdrop:

Mais toutes les personnes avec des couleurs trop belles ... les les envies ! :non:
Pareil, en ce moment j'ai envie de me teindre les cheveux en bleu... (ouais alors que j'ai jamais rien fait à mes cheveux) mais j'ai trop peeeeeeeur ! :non: En plus comme j'ai les cheveux brun foncé faudrait faire une décolo avant et... Et miaouuuuuu :tears:
 
M

Membre supprimé 187479

Guest
Pareil, en ce moment j'ai envie de me teindre les cheveux en bleu... (ouais alors que j'ai jamais rien fait à mes cheveux) mais j'ai trop peeeeeeeur ! :non: En plus comme j'ai les cheveux brun foncé faudrait faire une décolo avant et... Et miaouuuuuu :tears:
Un shampoing américain ça fonctionne très bien et c'est pas si agressif que ça ! Lancez vous nom de zeus ! XD
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Melimelofolle @Chazou
Pour le coup, j'y connais rien en cheveux, je sais juste que les miens sont supers fins (si jamais votre espace de travail est d'un seul coup envahi de cheveux, c'est moi, je ne pourrais jamais commettre un meurtre, y aura des preuves partout) donc assez fragiles, enfin, je crois.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes