ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
@Keldra Je vais aussi chez le coiffeur, j'ai hâte ! T'as aucune idée du tout ?

Bah là, j'ai les cheveux entre long et mi-long. disons qu'ils m'arrivent aux sein devant, et juste en dessous des omoplates derrière.
Le problème c'est que j'ai "pas de coupe", la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur (il y a 7 mois), elle a coupé bien 10 cm de cheveux, supprimé le dégradé pour égaliser toutes les longueurs et avoir une coupe "droite".

Sauf que maintenant j'ai l'impression d'avoir les cheveux plus longs devant que sur l'arrière de la tête, je ne supporte plus cette mèche fileuse et incoiffable de devant, mes pointes sont moches, bref...

Je pense que je vais lui demander de juste épointer (je veux garder la longueur) et de redégrader l'ensemble, mais en dehors de ça je ne sais pas trop.
J'ai envie d'une coupe qui change, mais je ne veux pas toucher à la longueur !
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Salut!

tumblr_nwjc0jpIDJ1tlntkwo3_500.gif


Une journée qui commence fort et vite, je suis levée pour veiller sur ma chatoune malade. Elle est super agitée alors que le veto a dit "repos obligatoire et pas d’agitation! Les os doivent rester A-LI-GNES!", mais ma chatoune est une exploratrice, elle supporte pas de rester immobile alors elle rampe en appuyant sur ses pattes arrière, ce qui lui fait evidament très mal.

Je suis donc bloquée pour la journée dans la cuisine, il faut la surveiller non-stop, alors j'envisage de tester la recette de gnocchi que j'ai sous le coude depuis un an et que j'ai jamais tester par pure flemme. J'en ai jamais fait alors j’espère que ça va aller.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je vais m'acheter ces beautés pour cet hiver et j'espère l'hiver prochain (oui je sais on est sensé changer de chaussure a chaque saison mais j'aime pas trop ça car j'ai beaucoup de mal a en trouver)

Capture d’écran 2015-10-27 à 09.25.43.png

Vous en pensez quoi ?

@Electronalone si je peux te donner un conseil pour les gnocchis ce n'est pas compliqué MAIS il faut bien laisser égoutter tes pdt (les éponger un max) ou potiron ou ce que tu veux ... et pour la farine il faut essayer de pas trop trop en mettre (pour que ce soit pas trop farineux en bouche) :) tu vas voir c'est facile et méga booooon <3
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Melimelofolle tu as ce côté cuir vernis aussi ? Je m'interroge pour l'entretien... Je suppose que je peux pas les cirer ? (Oui comme j'essaie de garder mes chaussures longtemps j'en prends soin comme de ma première cup)

Non par contre j'ai pas le côté vernis, mais ce que tu peux faire c'est acheter un imperméabilisant + un vernis transparent a appliquer pour garder l'éclat du vernis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes