ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
si tu as mangé de la viande ce midi ce ne sera pas trop utile le soir... J'avoue, je suis une flexitarienne. Sinon pourquoi pas un belle omelette ou des côtelettes? Les côtelettes étant la première idée à m'être venue à l'esprit
C'est le repas familial du soir, si ça ne tenais qu'a moi on ferais pas de viande un jour sur deux. Mais je pense que je vais mettre du faux haché dans le gratin, comme ça tout est cuisiné d'un coup, ça fait pas de viande, ça demande pas de boulot supplémentaire...:hesite:

Avant de réaménager chez mes parents, j'avais arrêter les soda et je ne mangeais de la viande qu'un jour sur deux, je transitionais doucement vers pas de viande du tout. Je régresse tellement en vivant comme ça chez mes vieux :gonk:
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Sinon j'ai deux choses a vous annoncer :
une fille dont j'adore le blog et les podcasts tricot/couture m'a nominé après son Liebster Award et ça m'a trop fait plaisir car elle a lu un de mes articles en même temps :jv::jv:

Deuxièmement l'huile essentiel de lavande aspic sur une brulure au deuxième degré ça marche hyper bien !
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Electronalone moi aussi c'est dur quand je retourne chez mes parents... Mais pour les sodas, il n'y a que la volonté, ils en boivent aussi? Moi les miens quand je leur ai dit que je ne buvais plus de soda, ils ont arrêté d'en acheter comme ils faisaient à chaque fois que je leur disais que je venais. Et petitou n'aime pas ça du coup quand je leur amène leur petit-fils ils n'en achètent pas non plus.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Ryalla C'est ma volonté qui flanche. Je suis tellement stressée et mal que j'ai régresser sur plein de truc, autant mon alimentation que ma gestion de ma maladie. Je peux pas gérer mon alimentation ET ma maladie en même temps dans un tel contexte, alors j'essaye de me concentrer sur ma maladie, je reprendrai une vrais bonne alimentation des que j'aurais un chez-moi.
 
  • Big up !
Réactions : Soell, Rin` et Hotarue

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Hier j'ai cassé mon ordi portable. Du coup je vais être obligée de le mettre en réparation, y'a toute ma vie dessus, sans compter les trucs embarrassants. Il est tellement vieux j'espère qu'ils vont trouver une solution :pray:, je suis prête à braver l'humiliation, de toute façon j'ai pas le choix. Là je suis sur le PC, ça apprend la patience...
Et ma mère a oublié qu'on devait aller au resto pour mon anniversaire, du coup elle bosse. Ce qui me déçoit le plus c'est que je voulais lui parler, lui raconter ce qui m'est arrivée ces derniers mois, maintenant j'ai perdu le courage de le faire. Voilà pourquoi je ne veux jamais le fêter, on me plante toujours.Mais c'est pas grave je vais rester sur ma 1er idée, m'occuper seule de moi.
Voilà ce qui m'est arrivé le 1er jour de mes vacances.
Pour en revenir à mon ordi, je dois dire que je me sens désintoxiquer, même si c'est dur et stressant. La meuf en état de manque :non:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes