ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je suis allée chez l'esthéticienne aujourd'hui.
Conclusion: j'ai mal à l'aisselle gauche. Mais j'ai la peau presque sans poils.
(Enfin, les jambes, c'est pas vraiment ça :stare:
Sinon, ma belle soeur devait me faire mon henné, et j'y suis allée, et elle était pas là :yawn:
Demain, donc, mais j'aimerais bien que ce soit le matin, vu que j'ai une soirée après et que j'aimerais bien qu'il pose assez longtemps quand même...
 
O

Orion.

Guest
@Iseria Queen Bah clairement et surtout les gens pensent pas vraiment que dans une cuisine ça peut être très bruyant, il fait chaud et froid l'hiver si la cuisine est mal isolée...t'es debout tout le temps, tu soulèves des charges très lourdes, t'as des horaires de merde, tu dois gérer tes stocks, à la fin de ton service que t'ai fais 10 couverts ou 200 tu dois nettoyer la cuisine de fond en comble même si tu dois finir à 1h du matin.
Et être chef c'est savoir tenir une brigade, et quand tu l'as jamais fait c'est même pas pensable...va expliquer la vie à un gamin de 17 ans qui croit tout savoir alors que toi ta seule expérience dans la cuisine c'est masterchef :lol:

Enfin bon...j'ai un peu du mal avec ce genre d'émissions à force. Ce qui est bien c'est que ça a donné une autre image du métier, avant c'était un peu la honte d'être cuisinier...mais maintenant tout le monde veut être cuisinier ou pâtissier en voyant que le "bon" côté du métier.
Je crois que je déconseillerais à n'importe qui de faire ça, et bizarrement la plupart de mes amis qui sont dans la profession ils ont beau aimer leur métier et être passionnés ils veulent pas que leur gamin fassent pareil :lol:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon sinon, j’arrive surement tard mais...j'ai vu le dernier épisode de TWD hier :lol:
J'en ai rêvé toute la nuit. J'y pense encore aujourd'hui :goth: Pourquoi on s'attache tant à des personnages fictifs,pourquoi? :goth:

Je regarde pas cette série, mais il m'est aussi arrivé de rêver de personnages de fiction. Le pire je crois que c'est Ray Barnett dans Urgences. J'ai vraiment été traumatisée par ce qui lui est arrivé.

Après je crois qu'une série est bonne lorsqu'on peut s'attacher aux personnages. Ils deviennent un élément de nos vies, on suit leurs joies et leurs mauvais moments.

Cet après-midi j'ai regardé le début de la saison 2 de The Fall, et j'étais heureuse de les retrouver. Et certaines fois je retombe sur un vieil épisode d'Urgences et j'ai l'impression de retrouver de vieux amis.

Dsl si j'ai l'air niaise.

Gros bisous. Courage. :hugs:
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Vous avez été nombreux-ses à BU mon post patate !

La super patate vous dit merci

KDO
41576_254583378809_2153674_n.jpg

Viva la patate libre !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes