ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ah et je suis allée à la Fnuc, et il y avait deux filles (d'environ 15 ans) qui parlaient entre elles près de l'entrée.
Alors je me souviens plus des paroles exactes mais c'était un truc comme "T'es déjà venue dans ce magasin, Fnuc. .... Oh c'est un magasin de livres. Ça sent le livre, bouh. Viens, partons. "

Si jamais vous n'avez pas encore d'idées de déguisement pour Halloween, essayez de vous déguiser en livre. Ça sent pas bon et ça provoque le dégout. Parfait!

:yawn:
 
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Bonsoir,
je viens raconter un peu ma vie parce que je crois que j'en ai besoin. :erf:
J'ai rompu avec mon copain hier, mais il fait parti de mon groupe de meilleurs amis... Du coup samedi on va passer la soirée d'Halloween ensemble. Je sais pas comment je vais faire pour m'empêcher de lui faire des câlins, lui parler..surtout avec l'alcool et tout. :ko:
Il dit qu'on peut rester amis, mais qu'on doit pas se voir que tous les deux, pour ne pas retomber dans le "on couche ensemble seulement" qui finit en "on se voit tous les soirs".
Voilà. Depuis hier, j'ai envie de pleurer h24. :goth: J'ai envie de me la jouer adulte et de ne pas l'appeler en pleurant, mais c'est dur.
Merci de m'avoir lue. <3
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Au fait, je viens de passer plus de 5h là dessus
J'ai tellement eu la flemme de faire Inktober :yawn: Pourtant dessiner tous les jours pendant un mois ça permet de vraiment s'améliorer. Mais j'sais pas. Et pourtant je dessine quasi tous les jours, mais c'est moi qui décide donc ça va. Si je suis forcée j'ai plus envie :lunette:
 
O

Orion.

Guest
@Synalèphe Tes cheveux risquent justes d'être beaucoup plus secs, mais si tu fais régulièrement des soins ça limitera les dégâts.
Pour te donner une idée je fais des masques à chaque fois je lave mes cheveux, je le laisse poser le temps que je me douche...normalement je devrais aussi laisser poser un masque toute 1 nuit mais je le fais jamais :shifty:

Si tu fais ta déco correctement aussi tu risques de pas trop bousiller tes cheveux, par exemple si tu es vraiment très brune y aller par paliers même si c'est se coltiner des cheveux jaunes pipi pendant une semaine...enfin bref rejoins nous du côté des blondes :cretin:

Ah oui et il faudra que tu te prépares à ce que tout le monde te remarque aussi, quand t'es blonde tu passes jamais à travers...parfois ça peut être relou car certaines personnes ont un soucis avec les blondes, objet de fantasme pour certains mecs et jalousie/haine pour certaines filles (oui des inconnues dans mon ancien lycée ont déjà eu envie de me frapper juste parce que j'étais blonde :lol: ).

Allez viens, on est bien ! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes