Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand tes deux meilleurs amis sont en couple des fois t'as envie de leur demandez "alors, vous avez fait quoi ?", sachant qu'elle, elle doute de ses capacités j'ai écrit un truc à lui, ça me fait rire toute seule, ouais, je suis folle .
Le message est subtil, bien placé, bien calé tout comme la reine @linkette dans son trône de fer auquel j'ai personnellement ajouté des coussins pour qu'il soit un peu plus douillet, (bah c'est vrai quoi, il est peut-être classe avec ses épées de partout par contre niveau confort je dis pas alors, j'espère que la reine appréciera ).
Je suis vraiment partie loin dans mes trips, mais c'est ce qui fait de moi, mon vrai "moi". Et je peux vous dire, ça fait une éternité que je n'ai pas été comme ça, je crois que c'est le virus Madz' qui s'installe.
@Nunnally, Gros câlin . Tu as eu raison de te confier, ça fait toujours du bien. Et je comprends assez facilement ce que tu as vécu. J'ai eu une situation (différente, évidemment) mais ça m'a rappelé des trucs.