M
Membre supprimé 153117
Guest
MAIS VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! En échange tu m'accueilles chez toi![]()
Si t'as rien contre les 17m2 en centre ville, c'est avec plaisir.

MAIS VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! En échange tu m'accueilles chez toi![]()

C'est sa réponse ça? Faut qu'il apprenne à faire simple le jeune homme, j'ai rien compris
Enfin, j'ai l'impression que ça lui a fait plaisir (voire très plaisir) mais qu'en dehors de ça il veut pas se mouiller en te disant trop de trucs.
A ta place je serais en train de trépigner d'impatience à l'idée de la prochaine fois où je le verrai parce que ça annonce un peu un truc, non? Positif, négatif, ce que tu voulais, ce que tu voulais pas, la réponse C... mais un truc en tous cas.

Tu en prenais tous les jours ? C'était des pilules ? C'est cher ? (J'y connais rien désolé
) Par contre moi, ça sera juste pour une petite cure histoire de me rebooster puis après j'arrêterais. J'veux pas être shootée à la vitamine C 

Je ne sais pas si je dois en retirer une quelconque fierté
Mais vous m'avez bien aidé à passer le temps en tout cas ce qui n'est pas trop demandé en fait ! 

Si tu n'as rien contre les 16m² en centre ville c'est partii !Si t'as rien contre les 17m2 en centre ville, c'est avec plaisir.![]()
Voilà.
Trois heures après avoir ouvert ECM, j'ai fini de rattraper les 900 et quelques messages que vous avez posté depuis que j'ai dû coupé mon ordi' hier en fin de journée.Je ne sais pas si je dois en retirer une quelconque fierté
Mais vous m'avez bien aidé à passer le temps en tout cas ce qui n'est pas trop demandé en fait !
Au cas où vous le sauriez pas encore, j'vous aime.![]()
(Enfin quand tu vis dans le sud, c'est un peu relou mais bon Chanceuse va ! T'as toujours vécu là ? Ou pour les études ?
Oui, on arrive avec une copine tout à l'heure, jusqu'à dimancheJe suis d'ailleurs preneuse de bons plans sorties/fête/BOUFFE. Et éventuellement pourquoi pas prendre un verre ?
)
Du coup, je peux globalement te dire qu'il FAUT faire tout le centre-ville avec la grand place (
), les rues adjacentes, monter au Monts des Arts, le parc Royal...
Vous avez déjà une base j'imagine, un bouquin pour vous aiguiller ? 
Et dans le centre de fait, j'pourrais vous montrer un peu tout ça à la limite
@Melimelofolle : Pour Londres, le mieux à faire = car ou convoiturage, puis bateau. Pas cher du tout.(Enfin quand tu vis dans le sud, c'est un peu relou mais bon
c'est pas cher quoi
)
pour moi seule ça serai faisable ^^Je ne voudrais pas balancer, mais c'est l'anniversaire du Patron. Donc je propose de faire une salve de gif ou un topic de gifs pour lui!
(préparez vos gifs et messages, le temps que je créé le topic!)