Ce sera The Leftovers![]()
Je suis une étudiante ?Ben, c'est le classique pour les étudiant.e.s.Enfin, j'essaye de varier mais c'est vrai que c'est souvent des pâtes ou du riz.
![]()

Ce sera The Leftovers![]()
Je suis une étudiante ?Ben, c'est le classique pour les étudiant.e.s.Enfin, j'essaye de varier mais c'est vrai que c'est souvent des pâtes ou du riz.
![]()

Entre déposer mes affaires et aller au concert, éventuellement voir mon pote qui m'héberge, s'il a un moment pour moiAh ouais ?![]()
, non, rien. Pourquoi ? 

)Je t'aurais bien proposé un truc, mais bon, Titerin a l'air trop busy pour moiPourquoi ?![]()

Plus maintenantY a pas moyen de s'auto big uper quand on se trouve particulièrement drôle ?![]()
Depuis 1 an, la dernière grosse màj du forum.
J'ai galéré pour l'avoir, ce petit papillon ! Il s'envolait dès que j'approchais, alors que j'essayais de l'immortaliser en train de se chauffer les ailes au soleil ! Finalement j'ai arrêté de bouger jusqu'à ce qu'il aille, revienne, se pose loin, revienne se poser tout près et que je puisse avoir un bel angle... Bref, j'ai fait le poteau pendant un moment
Mais je suis contente du résultat 
Me as fuckMon prof a répondu à mon mail mais je veux pas le lireAlors je vis dans le déni
![]()