Le culotte gate a bien marché, on a un reportage télé, 30 médias papiers et radio qui ont reçu leur culotte et qui vont potentiellement en parler. Je suis contente mais morte. McDo, séries et dodo.

Peut-être que c'est chanté par le doubleur français de Sheldon Cooper ?Ah ouais donc en France quand les acteurs chantent en anglais dans les pubs ils doublent quand même la chanson, genre toujours en anglais mais avec un accent françaisQuel est l'intérêt ?
(Je viens de voir la dernière pub d'Intel avec Sheldon Cooper)

Mais du coup même la gamine qui chante en anglais est doublée par un acteur français qui chante anglais, je trouve ça juste ridicule surtout que c'est pas du tout synchro avec le mouvement des lèvres 
J'avais déjà vu
Mais merci 
!Ouais, mais j'imagine que c'est pour que ça soit plus familier pour les téléspectateurs français@Steerpike Ah oui peut être, j'ai jamais regardé Big Bang Theory en françaisMais du coup même la gamine qui chante en anglais est doublée par un acteur français qui chante anglais, je trouve ça juste ridicule surtout que c'est pas du tout synchro avec le mouvement des lèvres
![]()