Eh bah t'es pas toute jeuneCookie conseillère Love depuis 1854
C'est quoi ton secret ?

Eh bah t'es pas toute jeuneCookie conseillère Love depuis 1854

).
Ok déso d'avoir parlée de snobage, je croyais que tu en avais parlé la premièreComment tu retournes tout
T'es la première à utiliser les
et c'est moi la méchante ?
Vas-y
Désolée que tu sois malade
Mais j'aimerais te faire remarquer que ta maladie n'est rendue visible par des
dans tes messages que quand tu t'adresses à moi
![]()
J'ai dit que j'étais désolée donc parle-moi comme tu parles aux autres
![]()

Appel les, ils t'ont probablement bridé (surtout si t'habites dans l'ouest de la france où ils ont des infrastructures pas assez performantes pour leur nombre d'abonnés)
Bon, vu que madmoizelle en est pas capable, malgré toutes les perches, donc je vais devoir être l'adulteToi-même![]()

BosseMa colocataire fait beaucoupbeaucoupde bruitavec un mec... Comment je fais pour me concentrer et finir de bosser moi ?![]()
Non je suis en région parisienne, et j'ai beau les appeler ils disent que tout est absolument normal et tout... Sauf que là c'est pas normal du tout (je n'arrive même plus à charger mon épisode de Grey's Anatomy, je suis dégoûté! Si quelqu'un en MP à un petit site à me proposer)
Roh, dire que j'utilisais du sang de viergeUn petit bain de formol le soir avant d'aller me coucher
ça marche à la perfection

Ça commence enfin à devenir intéressantJe vais au dodo, bonne nuit et bisous sur vos glandes mammaires![]()