@Kalyknya Ouuuuh, attention, pavé.
Je suis une absolue fan des chansons de Taylor Swift, je trouve qu'elle écrit magnifiquement bien, son dernier album est une mine d'or. J'aimais beaucoup quand elle lavait son linge sale en public, c'était très "ado", très "normal". Je suis contente qu'elle se déclare enfin féministe également et qu'elle soutienne Nicki Minaj plutôt que Miley Cyrus. Cependant.
Elle est amie avec Lena Dunham que je ne supporte pas (white feminism dans ce qu'il a de plus péjoratif) et son clip Wildest Dream est problématique (glamour et colonialisme ne font pas bon ménage, même si je doute que ce soit fait exprès). Elle a eu plus jeune des propos homophobes dans ses chansons (mais s'est excusée). Le côté : j'enlève ma musique de spotify m'énerve aussi un peu.
Le reste de ce que je vais dire est très subjectif puisque ça vient du fait que je sois une fan de One Direction : l'utilisation de Harry Styles pour vendre son album trois ans après leur relation, en le peignant de façon négative dans les médias. C'est petit et carrément dégueulasse si comme moi, on croit que cette relation n'était que du marketing et que Harry est, en fait, dans une relation avec un homme. Alà.
@Fortune Cookie